samedi 30 janvier 2021

|| Le bonheur en personne # 3

❤️ Axelle
27 janvier 2021 - 06h06 - 47,5 cm - 2,950 kg - beaucoup d'amour et le début de la vie à 5 ❤️


10 commentaires :

  1. Félicitations à la maman et au papa pour cette petite merveille.

    RépondreSupprimer
  2. ohh félicitations, je suis surprise, j'avais cru comprendre que la naissance n'était que pour dans quelques semaines? Je me suis donc trompée, tu as eu une autre petite princesse! Bienvenue à elle !!!Profitez bien!J'espère que tout s'est bien passé pour toi comme pour elle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais très bien compris, elle est arrivée avec deux semaines d'avance ;)
      Tout s'est très bien passé, merci beaucoup ! :)

      Supprimer
  3. Toutes nos félicitations, toujours âgreable de lire des bonnes nouvelles en cette période délicate.

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à cette belle Princesse et félicitations aux parents. N'oublions pas les 2 aînées qui doivent être heureuses

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations! !!!! J'ai vu passer la nouvelle sur insta mais je ne t'avais pas encore félicité !!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...