dimanche 19 septembre 2021

|| De tout, de rien # 271

Lundi 13 septembre 2021

🌳 Promenade

La semaine dernière, nous avions vite rebroussé chemin, attaquées par les moustiques. Je leur avais promis que nous reviendrons, équipées de manches et jambes longues. Nous avons profité de ce bel après-midi pour aller voir ce que nous cachait ce petit espace, et quelle belle découverte ! 😍

Les grandes ont joué près de l'eau, la petite a dormi dans sa poussette, les bouquets de fleurs de la semaine dernière sont renouvelés. La prochaine fois, j'embarque serviette et livre pour me poser moi aussi ! En attendant, j'ai savouré le spectacle de mes demoiselles pleines de vie 💚

J'ai hâte de découvrir cet endroit sous les prochaines saisons qui arrivent ! 🍂❄️

🎶 Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi, on s'aime comme ça, la Seine et moi





■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Nouveauté

Je suis ravie de vous retrouver pour cette première nouveauté de la rentrée, un fichier qui m'a été énormément demandé (depuis longtemps 😬) et sur lequel j'ai enfin pris le temps de travailler, à savoir les animaux de la jungle.

Il s'agit d'un gros fichier puisqu'il contient pas moins de 40 cartes de nomenclature ! Vous partirez ainsi à la découverte de nombreux animaux, oiseaux, mammifères, reptiles, il y a de quoi faire !

J'espère que ce fichier vous plaira, il vous attend dès à présent sur la boutique ! 😉

(P.S. : pour l'instant seule la version cartes de nomenclature est disponible, la version images classifiées arrive au plus vite 😊)

Cartes de nomenclature issues du fichier Animaux de la jungle, proposé en Cursif ou Script, disponible sur la boutique > https://bit.ly/3nvAzJf


Maaademoiselle A. Shop - Nouveautés de septembre 2021 - Cartes de nomenclature Animaux de la jungle

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Jeudi 16 septembre 2021

🚼 Bodies

Changer de taille, et puis retrouver les souvenirs des grandes soeurs, les cadeaux de papi et mamie et de tonton ❤️



■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Vendredi 17 septembre 2021

📚 Emprunts

Simon en force pour ma mini (et encore, on a arrêté parce qu'il n'y avait plus de place sur sa carte 🙈 ça a bien fait rire le bibliothécaire d'ailleurs 😄) et le retour du livre qui dort qu'elle adore.

BD, BD, BD pour ma grande. C'est sa période, et surtout elle a réussi à trouver des séries qui lui plaisent et affine mieux son choix dans celles qu'elle ne connait pas. Je suis ravie de la voir se jeter dessus dès son retour à la maison 😍

Toujours de nouveaux albums jeunesse à découvrir, et je peux vous dire qu'il y a une sacrée pépite là dedans !!!

Enfin, deux DVD et un roman pour moi 😊








■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Si vous les avez ratés, les articles de la semaine ;



Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...