lundi 23 mai 2022

|| De tout, de rien # 280

A l’ombre de l’un de nos cerisiers (photo de ma grande puce, après mes nombreuses tentatives ratées 😄)


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Dernières lectures de ma grande, une série de BD qu’elle aime beaucoup, par le papa de Mortelle Adèle, et un documentaire.

109, rue des Soupirs - Tome 2 - Fantômes sur le grill et C'est la vie Lulu ! - Tome 16 - C'est pas la forme !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Ma dernière lecture. Bon, mes lectures en ce moment c’est pas trop ça 🙈 Une nouvelle fois j’ai trouvé le livre long à démarrer, mais je crois surtout que j’avais trop d’attentes... Je suis malgré tout contente d’avoir lu ce livre qui est sur ma liste depuis tellement longtemps !

Petit pays

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Trésor des sous-bois 💜


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

On a découvert Les nouveaux héros, un régal !!

Les nouveaux héros

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Lectures de ma mini, elle poursuit les premiers romans ! Elle a rendu tous les livres de premières lectures qu’elle avait empruntés (sans même les lire), prévoit pour le moment de lire ceux de la maison et après je crois que ça ne sera plus que des romans et BD pour elle !
Que la vie est belle ! - Emilie - Des mots doux pour maman - Sami et Julie cherchent les oeufs

Que la vie est belle ! - Emilie - Des mots doux pour maman - Sami et Julie cherchent les oeufs

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Nouvelle période Max et Lili pour ma grande ! C’est qu’entre la bibli et les livres récupérés des grandes cousines, elle a de quoi faire 😊

Max et Lili - Tome 66 - La copine de Lili a une maladie grave Max et Lili - Tome 51 - Lucien n’a pas de copain Max et Lili - Tome 55 - Lili va chez la psy Max et Lili - Tome 52 - Lili a peur des contrôles Max et Lili - Tome 46 - Lili regarde trop la télé

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Nos dernières narrations. A défaut de m’éclater dans mes lectures à moi, je m’éclate ici 😁 J’ai choisi dans le rayons jeunesses des “premiers romans” qui me plaisaient, je n’avais pas envie de nous lancer dans un gros pavé. Eh bien c’est pas mal aussi !

Les animaux de Mini-Bois - Tome 1 - Le cookie empoisonné La ligue de la nature - Au secours du baleineau

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Quelques uns des derniers albums lus. J’ai tendance à ne vous montrer que les livres empruntés, c’est dommage, parce que mon but c’est de mettre en avant un maximum de livres qui nous ont plus ! J’y ajoute donc aussi les autres, que nous lisons par exemple en histoire du soir. On se refait notre petite collection de Sami et Julie en ce moment 😊

Va-t'en Grand Monstre Vert ! - Rita et machin à l'école - Mathilde et le fantôme Qui quoi où ? - Sami et Julie à la piscine - Turlututu, c'est magique ! Sami et Julie à la plage - L'ami du petit tyrannosaure - Sami et Julie à l'école maternelle

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

En ce moment, on court après le temps ! Beaucoup de choses prévues et du mal à se poser, on trouve quand même un petit peu de temps pour jouer, mais vraiment pas beaucoup ! Les derniers sortis 😉
Dames chinoises - Crossing - Suspend

Dames chinoises - Crossing - Suspend

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Le détail de nos lectures à retrouver dans l’article Point livres # 18


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...