jeudi 2 juin 2022

|| De tout, de rien # 282

Quelques une des nos dernières histoires du soir. Nous avons découvert Ti Poucet, énorme coup de coeur toutes les 3, c’est un très beau livre ! Tous les autres font aussi partie de nos chouchous 😊

Regarde ! Elmer est là ! - La vérité sur ma folle école - Les adultes ne font jamais ça - La brouille - Sami a perdu son doudou - Sami et Julie à la chasse aux oeufs - Ti Poucet - Oups ! Y a un loup !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Les dernières nouveautés à retrouver sur ma boutique Maaademoiselle A. Shop 😉

Maaademoiselle A. Shop Nouveautés de mai 2022

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Les dernières lectures de ma 6 ans. Un livre de première lecture de la maison. Je lui ai pris des Petit Poilu, qu’elle a adoré ! Ainsi qu’une BD que ma grande et moi avions lu il y a quelques années, et qu’elle a beaucoup aimé elle aussi. Du coup ma grande a piqué les BD de sa soeur pour les relire 😉


Cap vers le sud - J'veux pas oublier mon chat - Petit Poilu - Tome 1 - La Sirène Gourmande - Petit Poilu - Tome 2 - La Maison Brouillard - Petit Poilu - Tome 3 - Pagaille au potager - Petit Poilu - Tome 4 - Mémé Bonbon

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Lectures de ma grande. Son dernier livre du club de lecture et je lui fais découvrir les Tom-Tom et Nana ! 😍 Elle me raconte les gags qui lui ont le plus plu et je me surprends à me souvenir de la fin ! 😄 Deux lectures qu’elle a beaucoup aimées !

Dans le portable de la maîtresse - Tom-Tom et Nana - Tome 31 - Ça roule

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Les belles découvertes de mon supermarché (il y a quelques mois déjà), ce cahier de lignes mystères avec des mandalas secrets. J’étais bien entendue obligée de l’acheter ! C’est très relaxant, les filles et moi aimons beaucoup. J’ai terminé mon deuxième mandala, j’essaie de retoucher un peu plus régulièrement au dessin, que ce soit ce genre de chose, des mandalas ou le zen art récemment découverts, ça vide la tête, ça détend et fait beaucoup de bien !

Lignes mystères - Mandalas secrets

Lignes mystères - Mandalas secrets

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Et puis mon tout premier zen art. Qu’est-ce que ça détend ! Principe découvert chez lescopainszen.fr, où vous pourrez trouver des tutos et pleeeeiiin d’inspiration en story !


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Quand mamie est là 💟 L’état des boites vous laisse entrevoir le succès infaillible de ces trois petits jeux 😄
7 familles - Equipe de France 2019 - Piratatak - Croque-carotte

7 familles - Equipe de France 2019 - Piratatak - Croque-carotte

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Le détail de nos lectures à retrouver dans l’article Point livres # 18


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...