mardi 7 juin 2022

|| De tout, de rien # 283

Ceux qui fonctionnent à tous les coups, et une découverte de la médiathèque.

Je suis revenu ! - Chapeau rond rouge - Emilie -  Au lit, petit monstre ! - Les beignets au miel

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Un nouvel Ourse et Lapin, deux Taupe et Mulot et la découverte de Hulul 👌 Beaucoup de rires et de bons moments ! Je suis vraiment contente d’avoir choisi ces petits premiers romans pour nos narrations, c’était très sympa ! Ca nous a fait comme une pause avant de s’attaquer à plus gros 😊

Ourse et Lapin - Tome 3 - Une chouette surprise - Taupe et Mulot - Tome 3 - Notre part de ciel -  Hulul - Taupe et Mulot - Tome 4 - Bonnet blanc et blanc bonnet

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Mon illustration pour la narration écrite d’Ourse et Lapin 😉


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Allez j’avoue tout ! C’est moi qui ai choisi de prendre ce DVD, mais je n’ai pas réussi à rentrer dans l’histoire et me suis endormie devant 😄 🙈 Mais mes filles m’ont dit que c’était bien !

Chasseurs de dragons

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Avec ma grande on a découvert Bergères Guerrières (rien que ce nom ! 😍) et wahouh ! Quel régal !! On a adore toutes les deux, vivement qu’on lise la suite ! 😍

Bergères Guerrières - Tome 1 - La Relève -  Bergères Guerrières - Tome 2 - La Menace


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

J’ai enfin terminé ma lecture de L’éducation à la maison. Comme je m’en doutais, c’était très instructif ! Je suis ravie de l’avoir à la maison pour pouvoir m’y replonger au besoin.

L’éducation à la maison Charlotte Mason

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Nouveau dessin avec mes poulettes, un petit carrousel. Tuto de Art for Kids Hub


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Pour info, j’arrête mes articles Point livres, ils me demandent beaucoup de temps, sont très chargés (difficiles à lire ?) et ne sont pas très consultés. Je conserve cependant mes partages dans ces petits récap là (qui d’ailleurs faisaient doublon). Cela vous permet de voir les couvertures des livres, et si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas ! Je continue à mettre les liens des livres si vous souhaitez des infos telles que le tarif, le nombre de pages etc. Le but est de continuer ces partages que j’affectionne, et que ce soit agréable autant pour vous que pour moi 😊 (désolée si ça ne l’est pas pour vous 🙈)

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...