vendredi 28 octobre 2022

|| De tout, de rien # 311

A force de voir des listes de films d’Halloween passer, j’ai regardé ce qu’il y avait de dispo à la médiathèque, quel plaisir de revoir Casper et le faire découvrir à mes filles ! Maintenant j’attends avec impatience Hocus Pocus !


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Suite du challenge de @solineseveiller avec la lecture de La soeur de la tempête.
Dans ce deuxième tome, nous suivons Ally. Comme ses soeurs elle a reçu des indications sur son origine de la part de son père. Dans un premier temps, elle ne souhaite pas s’en préoccuper, n’en ressentant pas le besoin. Puis quand sa vie bascule, elle se penche vers ces indices qui la mèneront vers son histoire.
Si j’ai lu le premier tome sans trop de conviction, j’ai beaucoup plus aimé celui-ci. L’histoire d’Ally et ses ancêtres m’a touchée, j’ai adoré me plonger dans cette histoire que j’ai trouvée très prenante et belle.


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Histoires du soir de ma 20 mois ; pas besoin de vous expliquer La petite bête qui monte 😉, T’choupi choisi par sa grande soeur, et Zékéyé et les drôles de bruits qui est très original et très sympa ! J’ai beaucoup aimé.


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Un legging à pois qui a fait mes 3 filles, un legging à fleurs de ma grande troué, quelques coups de ciseaux, et voici 11 nouveaux mouchoirs en tissus 😊


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Book club de @jeannotselivre cette fois-ci avec La maison hantée.
Dans une maison inhabitée et dite hantée se retrouvent 4 personnages, afin d’y déceler les éventuels évènements surnaturels et mener une enquête à leur sujet.
Si ces évènements sont bien présents, je suis restée sur beaucoup d’incompréhensions ; entre les dialogues où chacun parle de son sujet sans écouter l’autre, les explications qui n’en sont pas vraiment ou qui ne sont pas présentes, j’ai terminé ma lecture sans en savoir plus sur les mystères entourant cette maison, et donc déçue de ma lecture. J’en note tout de même des points positifs ; c’est plutôt bien écrit, ça se lit très bien et assez vite (ce qui m’a fait continuer quand j’ai senti que j’allais rester sur ma faim)


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...