mardi 20 décembre 2022

|| C’est à moi, ça ! (Présentation & Avis)

📖 C'est à moi, ça !, de Michel Van Zeveren, chez L'école des loisirs

Les livres de Michel Van Zeveren, ou bien j’accroche, ou bien pas-du-tout ! En voilà un à rajouter dans la première colonne, parce qu’il est vraiment trop rigolo ! J’ai beaucoup aimé cette petite lecture, avec des rebondissements auxquels on ne s’attend pas forcément 😉

C’est à moi, ça ! (Présentation & Avis)

En se promenant dans la jungle, une petite grenouille trouve un oeuf, et s’exclame que celui-ci est à elle. Mais le serpent, plus grand, arrive, et proclame qu’il s’agit de son oeuf ! Puis un aigle arrive et en fait de même, ainsi qu’un varan. Une dispute éclate alors, et l’oeuf leur échappe des mains, pour arriver sur la tête d’un imposant éléphant. Celui-ci leur demande alors à qui est l’oeuf, évidemment, craignant l’éléphant, plus personne n’en veut, et chacun désigne celui à qui il a piqué l’oeuf ! La grenouille finit par se retrouver avec l’oeuf, et voilà que celui-ci se brise…

C’est à moi, ça ! (Présentation & Avis)

C’est à moi, ça ! (Présentation & Avis)

C’est à moi, ça ! (Présentation & Avis)

C’est à moi, ça ! (Présentation & Avis)

C’est à moi, ça ! (Présentation & Avis)

C’est à moi, ça ! (Présentation & Avis)

C’est à moi, ça ! (Présentation & Avis)

Epingler sur Pinterest ;

C’est à moi, ça ! (Présentation & Avis)




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...