mardi 20 décembre 2022

|| Copains-câlins (Présentation & Avis)

📖 Copains-câlins, de Frédéric Stehr, chez L'école des loisirs

Voici un album absolument adorable que j’ai lu à ma presque 2 ans. Au départ, j’ai cru ne pas accrocher parce qu’il y est question de doudous, et qu’aucune de mes filles n’en a à la maison. Mais, même sans doudou, ma puce a adoré l’histoire qui est toute douce, et surtout, il y a un personnage qui lui non plus, n’a pas de doudou, et la réaction de ses copains est tellement adorable, qu’on est obligé de fondre ! Je l’ai lu par la suite à ses grandes soeurs qui ont aussi beaucoup aimé 😊

Copains-câlins (Présentation & Avis)

Alors que petit hibou fait un câlin à son oreiller-doudou, un ami lui demande ce qu’il fait, et se joint à lui pour une session de câlins à leurs doudous. Puis d’autres copains arrivent et se joignent à eux. Jusqu’à l’arrivée de Piou-Piou, qui lui, n’a pas de doudou. Pas de soucis pour les copains, on laisse les doudous de côté, et on modifie la journée du câlin-doudou en journée des copains-câlins !

Copains-câlins (Présentation & Avis)

Copains-câlins (Présentation & Avis)

Copains-câlins (Présentation & Avis)

Copains-câlins (Présentation & Avis)

Copains-câlins (Présentation & Avis)

Copains-câlins (Présentation & Avis)

Epingler sur Pinterest ;

Copains-câlins (Présentation & Avis)




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...