jeudi 22 décembre 2022

|| De tout, de rien # 322

📚 Nous allons faire un passage rapide à la médiathèque avant les fêtes, et voici ce que nous allons leur rendre ;
- Des albums de Noël, ceux de la première photo ont été présentés ces derniers jours, les autres ne nous ont pas convaincues.
- Des albums pour ma plus petite, idem, je vous ai présenté ceux de la première photo, pour la deuxième photo, je n’ai pas trop aimé Lulu et le loup et Ca tombe à pic, les autres sont plutôt mignons, mais je n’avais pas grand chose à dire à leur sujet dans un post complet.
- Mon roman, dont je vous ai aussi parlé il y a quelques temps, des petits romans pour ma presque 7 ans, et des Max et Lili pour ma bientôt 10 ans.
- Des Quelle histoire pour l’instruction de mes filles, toujours autour des Gaulois (elles n’ont lu que cette partie dans Les grandes civilisations)
- Le DVD des Enfants de Timpelbach que nous avons regardé pour notre deuxième soirée film du calendrier de l’Avent 😊

Et je profite de ce post pour souhaiter à ceux qui le fêtent un joyeux Noël ! 🥰 Ce soir nous serons en vacances tous les 5 pour deux semaines, je ne sais pas encore quand je reviendrai par ici, on verra bien ! Prenez soin de vous ! ❤️









■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...