samedi 7 janvier 2023

|| De tout, de rien # 323

📚 Je m’étais fixé un objectif pendant nos vacances, au delà du fait de profiter des fêtes en famille et de nos proches 🥰, lire, lire, lire ! Et je suis tellement contente d’avoir si bien avancé ! Je vais vous reparler de chaque lecture en détail dès la semaine prochaine (parce que là, c’est encore les vacances 😜), mais j’avais envie de faire un petit récap en attendant.
Il y a donc eu ; 
- La fin de Harry Potter et la Coupe de Feu 
- Les girafes ne vivent pas au pôle Nord 
- Le TétrasLire du mois de décembre, Aurore 
- D’Ambre et de Feu - Eveils 
- Orgueil et préjugés 
- La terre secrète, que je suis en train de lire 
- Meurtres pour rédemption, que je devrais pouvoir commencer avant la reprise 
Qu’est-ce que ça fait du bien ce plein de lecture ! 😃


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

📚 Nous sommes encore en vacances cette semaine, mais les activités ont repris, et donc nos passages réguliers à la médiathèque aussi 😊 Petit retour sur ce que nous avons rendu ;
- Les lectures de ma presque 10 ans avec des Max et Lili, des petits romans, et de la danse ! 🩰 Et j’ajoute le roman de Mortelle Adèle qu’on a ajouté à la dernière pile retour au dernier moment (mon post était déjà publié 😉)
- Des petits romans pour ma 6 ans et demi aussi, sa grande soeur lui en a piqué quelques uns 😁
- Des albums pour ma presque 2 ans
- Et enfin un superbe Cherche et trouve que nous avons repris aussitôt ! Et que je vais vous présenter dès que possible 😊








■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

📚 Beaucoup de lectures pendant nos vacances, et notamment pour ma 6 ans et demi ! Elle a terminé de lire notre petite collection de Willy Wild 😊 Elle a surtout dégommé sa collection de livres de la bibliothèque rose (les Vampirina qu’elle a reçu à Noël ont fait deux jours 😄) et est en train de taper dans ceux de sa grande soeur. Elle se régale et en redemande encore et encore ! On en a acheté quelques uns neufs il y a longtemps, il y a quelques cadeaux aussi, mais surtout on en a trouvé pas mal d’occasion, à 1 ou 2 €, je peux vous dire qu’on s’est fait plaisir !


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...