jeudi 8 décembre 2022

|| Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Présentation & Avis)

📖 Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban, de J. K. Rowling, chez Gallimard Jeunesse

Après l’avoir tenté en lecture offerte à ma fille et son papa, que nous avons abandonnée parce que nous manquions de régularité, j'ai repris le livre seule, et quel régal !

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban (Présentation & Avis)

Il n’y a pas à dire, les films ont beaux être fantastiques, il en manque des choses, et d’autres sont complètement modifiées. Je voulais absolument connaitre l’histoire originale, alors je m’y attèle ! Je suis vraiment contente d’avoir pu le lire, je me suis vraiment plongée dans l’histoire et ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre sur la fin tellement j’étais prise dedans. L’univers d’Harry Potter est vraiment fascinant, et puis ça se lit si bien, il me tarde désormais de découvrir la suite !

Le livre va passer maintenant dans les mains de ma maman, avant de revenir à la maison pour que ma fille et mon Chéri puissent le lire à leur tour 😉

Epingler sur Pinterest ;



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...