lundi 9 janvier 2023

|| Harry Potter et la Coupe de Feu (Présentation & Avis)

📖 Harry Potter et la Coupe de Feu, de J. K. Rowling, chez Gallimard jeunesse

Après avoir terminé le troisième tome de Harry Potter, je n’ai pas su résister bien longtemps avant de lire celui-ci. Si j’avais un doute sur le fait d’avoir lu par le passé le troisième, je suis certaine de ne jamais avoir lu ce quatrième tome. Ca a donc été une découverte totale.

Harry Potter et la Coupe de Feu (Présentation & Avis)

Ce que j’aime vraiment c’est que même en connaissant les films, je reste surprise. En effet, les axes choisis pour les films sont bien différents du livres, il y a ici des personnages absents des films, des déroulés différents, bref, même en connaissant l’histoire, on arrive à se demander ce qui va se passer ! On est tenus en haleine, et c’est génial !

La lecture est extrêmement fluide, malgré le bon pavé qu’il représente, ça a été un vrai régal à lire !

Harry Potter et la Coupe de Feu (Présentation & Avis)

Harry Potter et la Coupe de Feu (Présentation & Avis)

Epingler sur Pinterest ;



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...