mardi 10 janvier 2023

|| TétrasLire - n° 79 - Aurore (Présentation & Avis)

📖 TétrasLire - n° 79 - Aurore

Le numéro de ce mois de décembre était fabuleux ! J’y ai découvert La Légende de la rose de Noël, que je ne connaissais pas du tout, et donc le travail de Selma Lagerlöf. Le conte est magnifiquement illustré, et j’ai vraiment beaucoup aimé sa lecture.

TétrasLire - n° 79 - Aurore

Le dossier sur la Suède était lui aussi fabuleux. Pour y être allée en voyage scolaire il y a des années, j’ai aimé retrouver ce qui m’avait tant plu dans ce pays, et ai appris beaucoup de nouvelles choses.

La légende finnoise de fin de numéro était aussi jolie comme tout !

Un numéro parfait pour ce mois de décembre !

TétrasLire - n° 79 - Aurore

TétrasLire - n° 79 - Aurore

TétrasLire - n° 79 - Aurore

TétrasLire - n° 79 - Aurore

Epingler sur Pinterest ;



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...