mercredi 11 janvier 2023

|| D'Ambre et de Feu (Présentation & Avis)

📖 D'Ambre et de Feu, de Agnès Domergue et Hélène Canac, chez Jungle

Un livre que j’ai vu passer plusieurs fois sur les réseaux sociaux, sans vraiment lire les présentations, si bien que je croyais qu’il s’agissait d’un album alors que c’est une bande dessinée 😄🙈 Quoi qu’il en soit, la couverture m’avait attirée et quand je l’ai vu mis en avant à la médiathèque, je n’ai pas hésité et l’ai embarqué tout de suite.

D'Ambre et de Feu (Présentation & Avis)

C’est une histoire que nous avons lu ma 10 ans et moi (chacune notre tour), elle se lit relativement bien et est plutôt sympathique, même si j’ai ressenti un petit manque d’un quelque chose, sans savoir quoi. Ma fille de son côté à vraiment adoré ! Les illustrations sont très belles, la couverture est bien représentative de l’ambiance générale qui se dégage du livre. Un bon moment de lecture pour chacune de nous deux. Je me suis plongée très vite dans l’histoire 😊 Je suis ravie d’avoir pu découvrir ce livre et vais pouvoir lire Entre Neige et Loup maintenant 😊

Kitsune est la dernière des Kitsune, son village, le dernier lui aussi, ayant été détruit pendant son absence. Elle cherchera alors à se venger de l’homme à l’origine de cette horreur, et choisira pour cela de s’en prendre à Koyo, son fils, en l’entrainant dans la forêt. Mais tous les deux apprendront que rien n’est tout noir ou tout blanc.

D'Ambre et de Feu (Présentation & Avis)

D'Ambre et de Feu (Présentation & Avis)

D'Ambre et de Feu (Présentation & Avis)

D'Ambre et de Feu (Présentation & Avis)

Epingler sur Pinterest ;



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...