jeudi 12 janvier 2023

|| Eveils (Présentation & Avis)

📖 Eveils, de Georges Lazarre, chez L'Harmattan

Depuis un moment maintenant, nous avons toujours une poésie en cours avec les filles. J’ai toute une liste de poésies, et quand vient le moment d’en choisir une nouvelle, j’en sélectionne quelques unes que nous lisons, et nous choisissons ensemble celle que nous allons apprendre.

Je suis donc toujours à l’affût lorsque je vois passer des poésies sur le net, ou bien que je croise des recueils. En voici un très joli que j’ai pu découvrir en fin d’année. Il est composé de multiples poèmes classés parmi trois thèmes : enfance, nature, La Réunion.

Eveils (Présentation & Avis)

Autant vous dire que c’est un régal ! L’auteur y partage ses souvenirs et la beauté de La Réunion. C’est vraiment un plaisir à lire ! Il y a à la fois des poèmes qui parlent à tous, et d’autres qui ont été plein de découvertes pour moi. J’y ai repéré quelques poèmes qui m’ont particulièrement plu, j’ai hâte de savoir s’ils plaisent autant à mes filles 😊

Eveils (Présentation & Avis)

Eveils (Présentation & Avis)

Eveils (Présentation & Avis)

Epingler sur Pinterest ;



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...