vendredi 3 février 2023

|| De tout, de rien # 327

📚 Le passage à la médiathèque de la semaine, pour rendre ;
Les lectures communes de ma 10 ans et de ma 6 ans et demi. J’aime tellement les voir se prêter des livres ! 😍
Le plein de BD pour ma grande avec les Sisters, Titeuf, Ariol et la série des Carnets de Cerise qu’elle a repris (il lui reste le dernier à lire). Nous l’avions lu, elle et moi, il y a quelques temps déjà, ça avait été un vrai coup de coeur !
Des albums pour ma 2 ans, avec des choses très sympathiques !
Enfin, deux libres superbes avec Einstein que je vous ai présenté et L’abc de la calligraphie que je vous conseille mille fois si le sujet vous intéresse !








■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

📚 Petit zoom sur les dernières lectures de la maison de ma grande de 10 ans ;
Le magnifique Roméo et Juliette illustré par Charlotte Gastaut qu’on affectionne particulièrement à la maison.
Le Tétraslire Or que je lui ai recommandé après l’avoir moi-même lu, et qu’elle a aimé autant que moi ! Coup de coeur pour toutes les deux !
Parfum de sorcière, trouvé en boite à livres, et qu’elle a beaucoup aimé.
La maman du Père Noël, acheté d’occasion celui-ci, qu’elle a adoré !
Les deux derniers vont pouvoir rejoindre la pile à lire de sa petite soeur 😁


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

📚 Dernières lectures de ma 6 ans et demi, avec une sélection de livres faite par sa grande soeur 😊
On commence avec un livre des Totally Spies (passion bibliothèque rose 🥰), qu’elle a moyennement aimé, elle m’a dit que c’était assez compliqué à comprendre pour elle, mais elle l’a quand même lu jusqu’au bout !
Et des Max et Lili ! La base 😜 Elle a beaucoup aimé ces deux tomes là, alors qu’elle n’avait pas du tout aimé lorsqu’elle avait essayé il y a quelques temps, exactement comme ma grande qui les a longtemps boudés mais qui maintenant les dévore. Cependant, si elle les a aimé, elle n’a pour l’instant par encore envie d’en lire d’autres. Elle est très organisée dans ses lectures, et a déjà une pile à lire conséquente, donc elle verra plus tard 😉


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...