vendredi 10 février 2023

|| De tout, de rien # 328

🃏 Notre petite soirée jeux de ce week-end 😊
Perlin pinpin de Cocktail games, que j’ai vraiment bien fait d’acheter ! Les filles y jouent énormément toutes les deux, et, à deux ou à trois, on s’amuse beaucoup à chaque fois ! En plus, il permet de faire de petits calculs 😉
Piratatak, de Djeco, qui est l’un de nos jeux favoris depuis plusieurs années maintenant, on ne s’en lasse pas !
Enfin le Mistigri, de Djeco, un classique, mais avec lequel on s’amuse toujours ! 😊



■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

📚 De passage à la médiathèque cette semaine, nous avons rendu ;
Des DVD, avec Aline que nous aimons vraiment beaucoup, et qu’on va finir par acheter je crois bien 😅, et Tout ce qui brille qu’on voulait montrer aux filles, mais ce n’est vraiment pas notre came.
Deux livres pour l’instruction des filles, Vercingétorix pour ma grande, que je vous ai présenté, et Léonard de Vinci pour les deux.
Enfin, des BD pour ma 10 ans, des albums pour ma 2 ans, et des albums pour nos lectures du goûter 😊









■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...