vendredi 10 mars 2023

|| De tout, de rien # 331

📚 Dernières lectures de ma 10 ans avec l’intégrale de Momo, une BD qu’elle a trouvée très émouvante, et que sa soeur et moi allons lui piquer 😁 Elle l’a reçue pour son anniversaire, c’est par le même auteur que Bergères guerrières que nous avions adoré !
Le premier tome de la première saison de Léna rêve d’étoile (pour, au moins, la deuxième fois 😉).
Et enfin, une vieille édition de La cabane magique avec La vallée des dinosaures.
Elle a tout beaucoup aimé !


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

📚 Le passage à la médiathèque de la semaine avec :
Les lectures de mes 7 et 10 ans, ma grande a bien aimé Choubi Choubi, mais pas du tout ma deuxième. A y regarder de plus près, je crois que c’est le format BD, ou ici manga, qui ne lui convient pas. Toutes les deux ont aimé le petit livre de La reine des neiges ainsi que Max est dans la lune. Celui-ci a même été adoré par ma 7 ans, les Max et Lili, ça passe, mais à petite dose 😉
Les lectures de ma 10 ans avec Franny K. Stein et le dernier Mortelle Adèle, que je lui ai piqué et dont je vous ai parlé dans un post dédié.
Et puis des albums pour ma 2 ans, tous très mignons !






■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...