lundi 13 mars 2023

|| Puzzle Winter lights

🧩 Winter lights, 500 pièces, chez Galison, shoppé chez La dernière pièce

Comment ça Noël c’est fini depuis longtemps déjà ? Alors oui, peut-être, mais voyez-vous, j’ai de bonnes raisons d’avoir fait ce puzzle tardivement 🤓

Puzzle Winter lights

1. Je fais ce que je veux 😝
2. C’est un petit nouveau que je n’avais pas encore fait et avais terriblement envie de monter !
3. Mes filles voulaient puzzler avec moi, donc j’ai attendu pour le commencer, puis pour le continuer, jusqu’à ce qu’elles me disent qu’en fait euh, c’est bon maman, vas-y, c’est trop long.
4. J’ai un vrai truc avec les puzzles de Noël 🙈 Sur tous les puzzles qui me font envie sur Vinted, plus de la moitié sont des puzzles de Noël 😅

Bref, j’ai réalisé ce petit 500 pièces bien sympathique, et j’en suis tout à fait ravie ! Il a été très agréable à faire, avec des détails que j’ai adorés : la boutique de livres, le ballet de Casse-Noisette, les sapins sur les toits des voitures. Le grand sapin de devant qui me faisait un peu peur s’est finalement monté assez aisément. Je suis bien contente de l’avoir dans ma petite collection pour Noël prochain, ou pas 😁

Puzzle Winter lights

Puzzle Winter lights

Puzzle Winter lights

Puzzle Winter lights

Epingler sur Pinterest ;

Puzzle Winter lights




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...