mercredi 26 avril 2023

|| Kitty - Tome 2 - Le tigre doré (Présentation & Avis)

📖 Kitty - Tome 2 - Le tigre doré, de Paula Harrison et Jenny Lovlie, chez Livre de poche jeunesse

Après avoir lu et adoré le premier tome (présenté ici sur le blog), mes filles et moi étions pressées de découvrir la suite des aventures de Kitty. C’est d’abord ma 7 ans qui l’a lu, puis ma 10 et enfin moi. Si j’avais déjà adoré le premier tome, c’est encore plus le cas avec celui-ci ! De l’aventure, de l’amitié, des mystères, des choses touchantes, cette lecture a été un régal et un coup de coeur validé pour la série !

Kitty - Tome 2 - Le tigre doré (Présentation & Avis)

Dans ce tome, Kitty a hâte d’aller au musée découvrir la fameuse statue du Tigre Doré. Pour éviter la foule et afin que son petit chat Citrouille puisse aussi la voir, elle décide d’y aller de nuit, ses super-pouvoirs l’aidant à s’orienter pour trouver le musée et la bonne salle. Alors qu’elle découvre la statue, elle assiste à son vol ! Il n’en faut pas plus pour que Kitty parte à l’aventure afin de retrouver la statue et la ramener au musée.

Kitty - Tome 2 - Le tigre doré (Présentation & Avis)

Kitty - Tome 2 - Le tigre doré (Présentation & Avis)

Kitty - Tome 2 - Le tigre doré (Présentation & Avis)

Epingler sur Pinterest ;



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...