dimanche 20 janvier 2013

|| Crème miracle pour bébé à la peau sèche - VEA SPRAY

Comme tous les nouveaux nés, je ne crois pas dire de bêtises en disant ceci (sinon désolée !), Choupette à la peau qui sèche et donc à tendance à peler.

Quand j'ai vu ça, je me suis dis qu'il fallait réagir rapidement si je ne voulais pas qu'elle soit couverte de petits bouts de peau prêts à s'en aller. J'ai alors acheté un lait de toilette classique pour essayer de l'hydrater au plus, j'ai opté pour Mixa Bébé, j'aime beaucoup leur marque et cette crème sens si bon !

Mais lorsque la sage-femme est venu faire le point à la maison après notre retour elle m'a prescrit une crème miracle ; VEA SPRAY. 


Le lendemain, je constate que Choupette à les mains très très sèches et qui pèlent beaucoup, ni une  ni deux je dégaine ma nouvelle crème et lui masse les mains. Pas d'odeur particulière mais une utilisation simplifiée grâce au spray, toujours plus pratique pour reprendre du produit qu'avec un tube. Résultat très satisfaisant puisque je constate le soir que ses mains ne pèlent plus et son hydratées ! 

Je l'ai testé sur tout son petit corps et ai constaté les mêmes améliorations, je suis vraiment contente du résultat ! J'ai vu il y a peu un tout petit qui pelait comme pas permis et ça m'embêtait de le voir comme ça, et surtout je ne voulais pas voir ma fille avec le même soucis, ce produit me permettra donc d'éviter ce désagrément.
En prenant la photo j'ai même constaté que le produit est garanti sans gluten !

J'utilise donc VEA SPRAY pour son corps et Mixa Bébé pour son petit visage, qui lui ne pèle presque pas. Ma choupette à une peau bien hydratée et sent si bon le bébé !! =)




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. je fonctionne aussi avec mixa ici, pour grands et petits et pour toi... shampooing crème...
    j'utilise aussi dexeryl en crème de corps quand le médecin en prescrit car je suis remboursée du coup, et ça marche super aussi sauf qu'il n'y a pas cette bonne odeur de mixa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout dexeryl. C'est vrai que l'odeur joue beaucoup ! Mais si tu découvre mon blog, tu liras peut-être que je n'utilise plus les produits Mixa Bébé car j'ai appris des choses pas bien belles sur leur composition. Mais c'est une autre histoire ;)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...