mercredi 30 janvier 2013

|| Tapis d'éveil XXL et Portique ++

Nous n'avons jamais d'idée de cadeau pour Noël, alors quand mes parents m'ont demandé ce que nous voulions, je leur ai dit que quelque chose pour la petite serait top et que j'allais jeter un petit coup d’œil.
Me voici alors en quête d'une idée et viens rapidement celle du tapis d'éveil. Nous faisons quelques tours en magasins mais rien ne me plait et je trouve tout assez cher pour ce que c'est. Je cherche alors sur Internet et tombe par hasard sur le site d'Oxybul. Je parcours la liste des tapis d'éveil, après quelques modèles que je trouve trop petits mon œil tombe sur un tapis d'éveil géant, qui permettra à Choupette d'en profiter encore quand elle sera un peu plus grande et qui plus est pour pas trop cher !
On me propose avec cet article un portique que je trouve pas trop mal et choisi de prendre également. Ce sera l'occasion de faire un cadeau groupé et ça en arrangera quelques uns =)


Les articles arrivent assez rapidement - en deux paquets et à un jour d'intervalle, je n'ai pas vraiment compris pourquoi ils n'ont pas attendu le deuxième jour pour faire partir les deux en même temps mais bon - je craque sur le tapis d'éveil, j'ai fait tous les carrés un par un pour savoir qu'elle surprise ils réserveraient à ma Choupette (oui bon...).
Je m'attèle ensuite au portique qui à ma grande surprise est très simple à monter - je n'avais jamais monté de portique avant, je m'attendais à un truc bien lourd et long - mais en quelques secondes c'est bouclé ! Je suis d'autant plus surprise que le démontage est également très facile. Je ne savais pas qu'il était démontable lorsque je l'ai acheté - je pensais là aussi qu'une fois un portique monté, il le restait ! Et en plus sa boîte refermable me permet de le ranger dedans facilement pour gagner de la place, et dans notre petite maison, c'est très appréciable !
J'aime aussi le fait que les jouets n'aient pas une place précise et que je puisse en rajouter d'autres (les deux étoiles blanches), nous pourrons donc ajouter des doudous et autres jouets musicaux au gré de nos envies, ça permettra également à Choupette de ne pas toujours avoir les même sous les yeux.


Le tapis d'éveil quand à lui est repliable et dispose de deux poignées qui permettent de le transporter facilement. Une boîte et un tapis refermé sur lui même, pratique pour ranger, pratique pour emporter lorsque l'on partira chez la famille !


En résumé un cadeau dont je suis très contente, qui pour l'instant n'intéresse pas encore Choupette trois semaines en même temps...) mais qui j'espère aura une bonne durée de vie ! - bon si on passe sur le fait que j'ai tiré de toutes mes forces sur l’élastique du papillon pour le tester et qu'évidemment il s'est cassé... ça m'a permis de m'entrainer à la couture au moins !...


Tous les articles Jeux & Jouets


Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...