jeudi 7 février 2013

|| Google est ton ami #1

J'ai vu plusieurs fois des blogueuses citer les mots-clés Google qui avaient fait arriver des visiteurs sur leur blog, des mots-clé parfois complètement loufoques.
Et je me disais, mais comment arrivent-elles à le savoir ? Moi je ne vois rien !

(source)
C'est que, ben oui, personne n'était encore arrivé chez moi par ce biais... alors forcément c'est difficile de trouver cette rubrique... --'
Oui mais voilà, ça y est !! Des (deux) gens sont venu par ici grâce à des mots clés ! Alors j'ai décidé de créer cette rubrique pour les partager avec vous, parce que pour le moment il y en a peu, mais j'espère (secrètement -ou non d'ailleurs) en avoir un peu plus, et j'avoue que c'est quand même marrant !

Les deux du jour ;
Le premier ; Vea Spray, logique, j'en parle par ici.
Le second, un peu plus... bizarre dirons nous, c'est textuellement "tr‹s rapide pour vous", pas encore compris...




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...