lundi 16 décembre 2013

|| Ses premiers pas (!!)

Jeudi dernier, alors que j'étais dans la cuisine, ma Choupette était debout et se tenait à ma jambe.
Puis j'ai senti sa main me lâcher. Je l'ai alors regardée, et l'ai vue faire ses tous premiers pas.
Toute seule, sans qu'on lui demande, ni qu'on la sollicite.
Elle a dû en faire 3 ou 4, peut-être 5. Et depuis elle n'arrête pas, un de plus à chaque fois.
Elle tient également très bien debout seule, et arrive même à danser sans tomber !
Ça y est, on peut le dire, elle marche !


On avait dit qu'elle marcherait pour Noël, on est dans les temps !




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

8 commentaires :

  1. Réponses
    1. =D *maman fière*
      Mais ça fait tout drôle, quand on s'y attend pas, de la voir passer devant nous, DEBOUT !

      Supprimer
  2. Super !! Des moments magiques les premiers pas !! Prends des vidéos pour pouvoir lui montrer plus tard.. ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roh si tu savais comme j'ai eu du mal à la prendre en photo ! J'ai bien failli poster avec une photo non debout ! Parce que maintenant dès qu'elle voit l'appareil elle fonce vers moi !
      Mais c'est certain, on la filmera :) Ce sont des souvenirs si magiques !!

      Supprimer
  3. Félicitations !! c'est un moment très émouvant pour des parents ! Le mien marche depuis le 1er septembre, c'est sûr qu'à partir de ce moment-là les progrès sont très rapides, il faut vite les immortaliser, ça va troop vite ! Bisous bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui que ça va vite, on voit d'ailleurs que la maîtrise est de plus en plus grande au fil des jours !
      Bonnes fêtes également :)

      Supprimer
  4. TROP MIGNON !!
    Félicitations
    Quel beau cadeau de Noel
    Bisous bisous
    http://mademoisellevi.blogspot.fr/2013/12/basic.html

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...