dimanche 1 mai 2016

|| 2 mois

Deux mois, et déjà cette impression qu’elle a toujours été là, que ça fait déjà si longtemps mais aussi si peu.



Nous avons longtemps eu des réveils vers 2/3h, puis ils sont passés à 3h30/4h, et ça a duré quelques temps. Et puis, la semaine passée, un premier réveil à 5h, un deuxième à 5h15, puis 6h30. Je crois qu’on a trouvé le rythme et que les réveils seront désormais fixés entre 5 et 7h. Sachant qu’elle s’endort entre 20h30 et 21h30, ça fait une bonne grosse nuit ! Même si il a bien fallu une exception pour confirmer la règle avec un réveil hier à 2h…

Les biberons sont désormais à heures plutôt fixes et reviennent bien toutes les trois heures. Sauf le soir, où cette semaine elle a pu en enchainer 3 de 150 ml en 4 heures ! Il faut dire qu’entre la fatigue de la journée, l’excitation de la soirée et la nuit arrivant, il faut bien ça !

Plus aucun pleurs au bain, ni avant, ni après ! Je ne me lasse pas de la voir observer partout en tournant sa petite tête dans tous les sens.

Un éveil de plus en plus grandissant. Et ces sourires ! On s’en gaverait ! Aux parents, à la grande soeur, aux papis et mamies, c’est si beau ! On voit bien qu’elle cherche à s’exprimer, elle gazouille et "répond" quand on lui parle.

Elle tient hyper bien sa tête et est vraiment très tonique. Il faut la voir pousser sur ses pieds, se balancer en avant ou en arrière ou se redresser avec ses tous petits bras.

Le 1 mois ne va pas tarder à être rangé. Certains pyjamas sont mis de côté car elle ne peut plus y tendre les jambes, pour les autres, c’est au niveau des manches que ça commence à coincer !

Comme sa grande soeur au même âge, on a droit aux premiers noeuds dans ses cheveux si fins. Alors désormais en plus de la brosse, on coiffe aussi avec le peigne pour éviter tout ça !


Déjà deux mois que tu remplis nos trois petits coeurs de joie, deux mois que grâce à toi nous sommes désormais quatre.

Edit du 03/05/2016 : 6,2 kg pour 61 cm


Tous les articles Maman, tout simplement


Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. profites à fond mais je pense que je n'ai pas besoin de te le dire !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite piqûre de rappel ça ne fait jamais de mal ;) Merci !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...