lundi 9 mai 2016

|| De tout, de rien # 26

J'en parlais ce matin sur Instagram, il est possible que je ralentisse considérablement l'activité sur le blog, à mon plus grand regret, on est d'accord. Il s'avère que la connexion est vraiment très désagréable, je passe plus de temps à m'énerver qu'à pouvoir "travailler" correctement, comme je le voudrais tout du moins. Je pense continuer mes De tout, de rien, quitte à en faire un pour deux ou plusieurs semaines, publier quelques autres articles, mais le reste attendra. Le blog sera de toute façon mis en pause courant juin, histoire que l'on se focalise sur le mariage et les derniers préparatifs avant le déménagement, il reprendra je l'espère dès début juillet. Mais ça je vous en reparlerai.

Qu'est-ce qu'il a fait beau la semaine passée ! On a enfin pu ressortir, pour notre plus grand bonheur à tous !! J'ai abusé des photos d'arbres, de ciel bleu et de fleurs (mais je vous épargne, je n'en mets qu'une partie ^^)

France - Centre - Cher


France - Centre - Cher

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Ma Choupette a passé pas mal de temps à jouer dehors, on a troqué les bottes de pluie pour les petites chaussures un peu plus fines, c'est bien plus agréable ainsi ! Elle a fait sa commère, ressorti son ballon et posé comme une star ^^ et puis elle a joué avec les cailloux, la base !
Sur la photo ci-dessous, elle n'est ni punie, ni en train de bouder ou de prier. Sur Instagram, on m'a dit qu'elle se ressourçait ou qu'elle comptait en attendant que je sois cachée ahah. Sur Facebook, qu'elle réfléchissait à notre nouvelle jolie vie. J'ai adoré ces petites suppositions :)




Salade de cailloux


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Ma petite Citrusse nous fait désormais plein de jolis sourires, dont celui-ci plein de lait que j'adore ! Elle a passé sa visite des deux mois, avec les fameux premiers vaccins qui l'ont beaucoup fait pleurer, plus le premier (moins douloureux pourtant) que le deuxième. Il faut dire aussi qu'elle était en train de s'endormir et se retrouver en couche, tripotée et piquée, ça doit pas être hyper agréable...
Bilan de ce rendez-vous, tout va bien et ma petite (?) pèse 6,2 kg pour 61 cm ! =D


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Nous avons profité du long week-end pour retourner dans l'Aube, entre préparatifs du mariage et premiers cartons, on a bien été occupés ! J'ai pu faire toutes mes impressions pour la déco (et aussi nos déclarations d'impôts...), mon Chéri a trouvé son costume et les tenues des filles ont été choisies. J'ai également, enfin, trouvé mes chaussures. Nous avons commandé les alliances, une jolie paire de boucles d'oreilles pour moi et une belle montre pour mon Chéri. Le gros est fait, il ne reste plus que du découpage et un gilet pour moi que je prendrai surement lors des essayages de la robe (je me connais, sinon je vais mourir de froid ahah). J'en ai profité pour bombarder la maison de photos, je l'ai prise sous toutes ses coutures pour avoir de jolis souvenirs. Je crois que nous avons passé l'étape de nostalgie, même si nous en aurons toujours un peu, on voit vers l'avenir, on a passé de bons moments dans cette maison, désormais le futur se fera dans une autre. Ci-dessous, la vue depuis la chambre de ma Choupette.

France - Champagne Ardenne - Aube

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

On a profité du beau temps pour mettre ces petits petons à l'air ! Je crois que cette douceur a fait un bien fou à tout le monde. Pendant que nous faisions nos achats et autres essais coiffure et maquillage pour moi, nos puces sont allé chez mes parents le vendredi. Nous avons récupéré notre petite Citrusse le soir et laissé notre Choupette jusqu'au lendemain après-midi. Avec papi et mamie rien que pour elle, ma Choupette était aux anges ! Elle a même eu droit au restaurant le samedi midi ! Nous voulions ramener notre Citrusse le samedi matin, mais je crois qu'elle n'a pas tant apprécié le trajet que ça, les réveils nocturnes ont fait leur retour, mais je sais que c'est l'histoire de quelques jours, d'ici la fin de la semaine, j'ose espérer que tout sera revenu en ordre. Quant à ma Choupette après nous avoir réclamé le dodo un peu avant 20h hier soir, elle s'est levée à 8h30 ce matin, et parce que je suis allée la chercher ! La route n'a pas le même effet sur les enfants ahah.





Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. Les photos traduisent bien le retour des beaux jours. Très agréable tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) C'est vrai que ça a fait beaucoup de bien, dommage que la pluie ai fait son retour... Mais ça va revenir !

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pssst, penses à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...