mercredi 11 mai 2016

|| Joyeux anniversaire ! - Idées cadeaux pour une petite fille de 2 ans

Je l’expliquais il y a plusieurs mois, je vous en ai reparlé il y a peu, je donne de l’importance aux petits cadeaux que je peux faire autour de moi, à mes proches, et surtout aux enfants. La petite fille de mon frère a (déjà) fêté ses deux ans et je vous présente aujourd’hui ce que je lui ai envoyé (toutes les références en fin d'article).

Joyeux anniversaire ! - Idées cadeaux pour une petite fille de 2 ans : Livres Cyprien le Chien et Groloulou à la ferme, barrettes étoiles et chapeau d'été

J’ai demandé à ma belle-soeur ce qui leur ferait plaisir, elle m’a expliqué qu’ils lui aménageaient un coin lecture dans sa chambre. Ni une, ni deux, me voici partie en quête de jolis petits livres pour ma petite nièce. Je suis tombée sous le charme des livres d'Antoon Krings avec leurs dessins si beaux, il fallait donc que je lui en prenne un et j'ai choisi Cyprien le Chien. Attention cependant, les histoires sont plutôt longues, même ma Choupette de trois ans à parfois du mal. Ma nièce étant bien plus patiente, je pense que ça ira, au pire, il sera mis de côté et ressorti d'ici quelque temps, rien de perdu ! Je lui ai pris un second petit livre, celui-ci totalement adapté à son âge et tout mignon, Groloulou à la ferme.

Joyeux anniversaire ! - Idées cadeaux pour une petite fille de 2 ans : Livres Cyprien le Chien et Groloulou à la ferme

Je voulais un autre petit truc, mais ne pas en faire trop. Je m’en plains moi-même alors ce n’est pas pour faire pareil ! Je ne voulais pas de petit jouet (et mon frère et ma belle-soeur surement pas non plus), alors je suis partie du côté des accessoires, après avoir hésité à lui prendre un petit vêtement. J’ai fait tout simple, de jolies petites barrettes trouvées chez Orchestra. Ses petits cheveux commencent à bien pousser, alors ce sera vite utile ! (et ces petites étoiles sont vraiment trop jolies !).

Joyeux anniversaire ! - Idées cadeaux pour une petite fille de 2 ans : barrettes étoiles Orchestra

Et puis, elle aussi est devenue grande soeur. Les cadeaux de naissance ont été offerts via une liste, mais je voulais tout de même prendre un petit autre chose en plus. Idem, j’ai voulu faire simple et utile, j’ai donc pris un joli petit chapeau. Tellement joli que j’en ai pris un également pour ma Citrusse ! L’inconvénient de tous avoir des filles, d’âges rapprochés, c’est que je me pose toujours la question de savoir si je prends pour celles des autres, pour les miennes, ou pour les deux ! Ahah !

Joyeux anniversaire ! - Idées cadeaux pour une petite fille de 2 ans : chapeau d'été Orchestra

Voilà pour cette fois-ci, a priori les petits livres ont eu leur effet puisqu'elle a voulu les lire de suite, et elle a adoré les barrettes. Le petit chapeau sera très utile pour les beaux jours à venir, je me suis donc pas trop mal débrouillée :)
__________________________

Cyprien le Chien - 6,20 €
( Acheter sur Amazon )

Groloulou à la ferme - 5,00 €
( Acheter sur Amazon )

Barrettes étoiles Orchestra - 4,95 € (2,48 prix club)
( D'autres modèles chez Kiabi, papillons, noeuds, coeurs, fleurs etc. )

Chapeau d'été Orchestra - 9,95 € (4,98 € prix club)
( Acheter sur Orchestra )



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. j'aime bien aussi offrir des livres car peu de personnes y pensent!!! Les petites barrettes sont très jolies, j'en aurais pris pour ma fille lol,elle a les cheveux très fins comparé à ta grande! Ta petite nièce a été joliment gâté!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous les livres sont souvent offerts, pour mon plus grand plaisir ! =D Il y a tellement de jolies choses, tu aurais vu le temps que j'ai mis à faire on choix ahah
      Elles sont jolies les barrettes hein. Sur ma fille, il me faut de sacrées barrettes pour tenter de tenir un peu ;)
      J'espère l'avoir bien gâtée, apparemment ça lui a fait plaisir et en tout cas, le Coeur y était :)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...