lundi 20 juin 2016

|| Pause

J'avais prévu de faire une pause, mais je pensais avoir le temps de publier un dernier De tout, de rien avant. Et puis, entre les problèmes de la semaine passée avec les ventes des maisons (finalement résolus)(même si je n'y croirai que lorsque j'aurai les pieds dans ma nouvelle maison) qui m'ont fait faire beaucoup trop de soucis, et surtout perdre du temps sur les tous derniers préparatifs du mariage et ce dernier que je n'ai donc pas vu venir (c'est samedi quand même...), je préfère faire ma pause tout de suite.


Je serai donc absente du blog, très probablement des réseaux sociaux aussi (même si je passerai peut-être voir ce que vous y faites). Je pense revenir la semaine du 4 juillet, ou du 11. Je ne me fixe rien de précis, je prendrai le temps qu'il faudra, qu'il nous faudra, qu'il me faudra. C'est qu'enchainer mariage et déménagement avec un changement de région, c'est du sport ! Je vous dis donc, à dans quelques semaines !




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

4 commentaires :

  1. Tu as bien raison !! Belle fête de mariage et bon déménagement ! :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite d'avance une très jolie journée pour votre mariage et un très bon déménagement !! A très vite!

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...