vendredi 30 septembre 2016

|| Sa tenue de sport pour l'école + Sélection de vêtements pour petite fille

Je vous l'expliquais il y a quelques temps, ma Choupette va tous les lundis avec l'école dans un gymnase faire du sport. La maîtresse nous a simplement demandé une paire de chaussures propres dans un sac et une petite bouteille d'eau (remplacée chez nous par une gourde en inox dont je vous parle là). Il n'est pas nécessaire d'avoir une tenue de sport, mais je trouve ça plus agréable pour ma Choupette. Et c'est trop mignon de les voir tous ainsi vêtus le lundi matin ! Pour les premières semaines de septembre, rien n'est trop embêtant, un t-shirt, un legging et ça fait l'affaire. Mais avec le froid qui ne va pas tarder à arriver, je préfère la savoir dans un jogging et avec un veste qu'elle peut ôter si besoin, c'est qu'il fait froid des ces grands gymnases. De notre côté, nous nous sommes dirigés vers Sergent Major. Cependant, il n'existe pas QUE ce magasin (ah bon ?) et j'avais envie de vous proposer une petite sélection de vêtements trop mignons !

Chaussures Actiréo Newfeel - Décathlon

On commence d'abord avec notre tenue à nous. Enfin à ma Choupette (moi, si ça vous intéresse, j'ai toujours mon jogging de ma rentrée en sixième, il est un peu court au niveau des jambes, mais il me va toujours ahah). Un peu avant le début de l'été, elle est allé chez Décathlon avec son papa qui voulait lui acheter de nouvelles baskets. Ils ont fait leur choix ensemble, elle a choisi la couleur et à jeté son dévolu sur cette petite paire là. En noir, oui, ça lui plaisait. L'avantage pour moi, c'est qu'avec le noir, je peux lui mettre un peu ce que je veux ;) Du coup, après avoir fait les repérages chez Sergent Major, nous lui avons aussi laissé le choix de la couleur. Même si elle m'a dit cette semaine que "mais c'est tout gris... Ah mais ça va, j'ai mon petit noeud rose". Voilà, on est sauf ! Pour ce qui est du t-shirt, je vous avoue que je n'ai rien pris de particulier, elle en a pas mal, donc j'en choisi un en fonction de la météo (manches longues ou courtes), les t-shirts, ce n'est pas le plus compliqué à trouver en général :)

Survêtement Sergent Major

Mais comme il existe de bien belles jolies choses, et que nos petits pois ne vont ont peut-être pas charmés, voici mes autres repérages. Même si, comme vous le remarquez, difficile de sortir du rose et du gris...

Sélection de vêtements de sport pour petite fille

Je crois qu'avec ma Choupette, peu importe la tenue, elle est juste totalement conquise par le sport ! J'espère pouvoir accompagner sa petite classe dans le courant de l'année :)

Et vous vos loulous, ils font du sport avec l'école ?




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...