mercredi 16 novembre 2016

|| La salle de classe de Peppa Pig (Présentation & Avis)

L'année dernière, je vous avais proposé une liste d'idées cadeaux pour l'anniversaire et le Noël de ma Choupette. Parmi les choses que je vous ai présenté, il y en a que nous avons reçu bien sur, mais surtout, il y en a qui vous intéressent plus que d'autres. C'est pour cela qu'aujourd'hui j'ai envie de vous présenter un peu plus en détail le set de la salle de classe que nous avons eu et avec lequel ma Choupette joue très souvent, et même de plus en plus, le fait d'aller à l'école l'y aidant probablement ;) Le kit est vraiment complet et très bien fait, il plaira à tous les petits fans de Peppa !

|| La salle de classe de Peppa Pig (Présentation & Avis)

Nous retrouvons l'un des lieux que nous avons l'habitude de voir régulièrement dans le dessin animé, la salle de classe. Aussi, parmi les personnages, Madame Gazelle, Peppa et quelques uns de ses amis ; Zoé Zebra, Candy Cat, Dany Dog, Emilie Elephant et Susy Sheep. Le kit comporte également trois bureaux avec cahiers et stylos (collés à la table), et trois bancs pour installer les petits personnages, ainsi que le tableau.

|| La salle de classe de Peppa Pig (Présentation & Avis)

Les personnages sont légèrement articulés, les bras peuvent bouger, ainsi que les jambes afin de pouvoir les faire tenir assis. Sur les bancs, des encoches permettent de bien disposer les petits écoliers. Ma Choupette n'a jamais eu aucun mal à les y asseoir :)

|| La salle de classe de Peppa Pig (Présentation & Avis)

|| La salle de classe de Peppa Pig (Présentation & Avis)

La seule un peu capricieuse chez nous, c'est Madame Gazelle, qui ne tient pas toujours très bien debout... Ca a le don d'agacer ma Choupette, alors je lui dis que ce n'est pas grave, elle n'a qu'à faire la classe assise, et ça lui convient ;) Malgré tout, on arrive à la faire tenir debout tout de même, il faut juste un peu de patience...

|| La salle de classe de Peppa Pig (Présentation & Avis)

Avec mon travail, j'avais eu des bons cadeaux. Nous ne savions pas encore que notre Choupette allait avoir la classe alors nous lui avions pris quelques petits personnages (il n'y avait plus de Papa Pig...). Leur taille est similaire aux personnages du kit. Susy Sheep était déjà de la partie, mais nous avons en plus Rebecca Rabbit et Maman Pig, ainsi que George, qui avec Pepa sont recouverts de boue. Pour le coup, j'ai crée à ma Choupette un flaque de boue avec un morceaux de feutrine marron. Elle est ravie comme tout !

|| La salle de classe de Peppa Pig (Présentation & Avis)

|| La salle de classe de Peppa Pig (Présentation & Avis)

Plus elle grandit, et plus elle s'amuse avec ses personnages, à leur créer des histoires, à les mettre en situations, c'est vraiment très mignon. Le kit est bien fait, les éléments de qualité, je n'ai absolument rien à redire ! Il existe, bien entendu, de nombreux kits ; la maison, la cuisine, le bateau de Papy Pig, ou encore la maison en pain d'épices. De quoi laisser aller leur imagination avec leur personnages favoris ! J'ai repéré sur le net des petits éléments à imprimer pour compléter un peu sa classe et lui permette de jouer encore plus. Je vous en parlerai dès que ce sera fait !

Retrouvez sur cette page tout ce que j'ai déjà présenté autour de Peppa Pig

> Vos réactions à cet article sur Instagram

__________________________ 

Salle de classe
( Acheter sur Amazon )

La famille Pig
( Acheter sur Amazon )

Figurines boueuses
( Acheter sur Amazon )



N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...