dimanche 14 avril 2019

|| De tout, de rien # 165

Non, ce début de vacances n'était pas aussi ensoleillé que sur cette photo. Ni même aussi calme que ce joli bouquet de fleurs des filles. Si un bouquet de fleurs devait le résumer, le pot manquerait d'eau, il y aurait quelques pétales en moins sur les fleurs, voire des fleurs fanées. Et bien sûr, sous une averse de grêle... Mais si on met de l'eau régulièrement, qu'on enlève les fleurs fanées et abîmées, le bouquet reste joli. Et quand il n'y a plus aucune fleur qui tient la route, on retourne en cueillir. Et même que le soleil revient toujours après la pluie. C'est de ça que j'ai envie de me souvenir, de ce brin de soleil mardi après-midi, sur le joli bouquet que mes filles sont venues m'offrir, fières, généreuses, et le sourire aux lèvres.


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Et les dessins précieux, qui font du bien ; "pour que vous sachiez pour toujours que je vous aime !"


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

C'était une bien belle journée !!


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Histoire du soir toutes les trois ce soir, et avec deux livres pour la dernière avant la semaine de vacances chez papi et mamie :) Ce qui signifie bien semaine intense de boulot pour moi, oui, oui ^^Je prévois de m'avancer un maximum dans la préparation des prochains fichiers Maaademoiselle A. Shop ;)
> Mes premières chansons - La petite Sirène
> Mes premières chansons - Raiponce

> Mes premières chansons - La petite Sirène  > Mes premières chansons - Raiponce

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Si vous les avez ratés, les articles de la semaine ;





Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. je ne me souviens même plus du temps durant la première semaine des vacances... en même temps enfermé à l’hôpital j'ai pas trop capté, mais je retiens que la seconde semaine fut très chaude!!!Moi j'ai gardé les dessins de ma fille aussi lol, certains sont rangés, d'autres accroché ici ou là et que je change parfois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en garde énormément des dessins, je n'arrive pas à les jeter ^^

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...