dimanche 1 septembre 2019

|| De tout, de rien # 181

Mercredi, avec mes deux louloutes (papa a préféré s'abstenir ^^) nous sommes allées voir le "film" de la Pat Patrouille. Film entre guillemets puisqu'il s'agit plus d'un épisode long et qu'en plus avant la Pat Patrouille on nous colle un autre dessin animé, une Pat Patrouille version oiseaux... Bref. C'était le tout premier cinéma de ma petite Citrusse ! Très honnêtement, ça ne s'est pas du tout passé comme prévu et je suis sortie de très mauvaise humeur, mais, gardons le positif ! La séance a plu à ma grande et ma petite a pu tester le cinéma et ses grands fauteuils ! (elle était minuscule dedans, et pourtant elle est grande !) Elles ont eu un joli coloriage et un diplôme chacune (qui n'est pas encore rempli, je n'étais pas tellement d'humeur du coup...), de quoi remplir leur classeur de souvenirs :)


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Ma prochaine lecture, qui s'annonce très enrichissante ! Je vous mets la quatrième de couverture pour que vous puissiez vous faire aussi une idée ;)

Accompagner le vivant

Accompagner le vivant

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Réceptions de samedi, un pour moi (malgré son titre, il ne s'agit pas d'un livre du type "travaillez 2h par jour, obtenez 100 000 followers par semaine et gagnez 10 000 $ par mois", il s'agit surtout de conseils organisationnels et de succès avec un sens large ;)) et deux pour les filles. Nous les avons lus à peine reçus, elles ont beaucoup aimé ! Je vous reparle plus précisément de tout ce petit monde au plus vite :)

> La technique du succès  > La vérité sur ma folle école  > Le dico de la vie sans écran

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Balade en famille dimanche matin. On a hésité, vu le temps, et puis prendre l'air ça fait quand même beaucoup de bien ! On a montré notre grand parc à papa qui ne l'avait encore jamais parcouru. Il est aussi conquis que nous. Et moi, je suis restée fascinée devant cet arbre que je trouve si beau !


Comme vous le voyez, notre dernière semaine de vacances était plutôt calme. Les filles sont contentes d'aller à l'école demain (et je savoure pour ma grande pour qui c'était compliqué en grande section)(même si le fait que le temps à l'école soit restreint doit l'aider ;)) et moi, je vais prendre un nouveau petit rythme qui va me permettre de m'avancer dans mon travail, sur le déménagement et de continuer à préparer notre ief :) Bonne rentrée à tous demain parents, enfants, enseignants et personnels encadrants. Sans oublier bien sûr les enfants libres d'école ;)


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. ta petite dernière était trop petite pour la séance ciné ou bien c'est plutôt l'entourage qui t'a mis de mauvaise humeur?
    Alors la rentrée c'était comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que le temps d'attente, plus l'autre dessin animé avant ont eu raison de sa patience, et du coup, elle a été un peu difficile et pas super sympa avec moi...
      La rentrée s'est bien passée, tu auras ma publication à ce sujet dimanche ;) Mais bon, ma grande ne veut déjà plus y aller...

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...