dimanche 29 décembre 2019

|| De tout, de rien # 197

J'espère que le réveillon et Noël ont été bons ! Que vous avez bien profité de vos proches et passé de belles fêtes <3


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Repas aux bougies pour le réveillon, pour le plus grand bonheur des filles, mais aussi de papa et maman ! J'ai déplacé nos décorations sur la table tôt, le goûter aussi était festif ! Deux bougies de notre plateau de l'Avent nous ont lâché, je ne savais pas si la troisième s'allumerait le soir, ce qui est certain, c'est que la bougie d'Elodie a sa place toute trouvée <3


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Et voilà, Noël 2019 est terminé pour nous ! Nous avons profité du calme d'entre deux rounds de Noël (le 2 et le 3) pour nous reposer, les filles ont découvert avec joie leurs nouveaux jouets, et j'ai repris un peu de temps pour lire. J'ai reçu ces deux ouvrages il y a peu, et j'avais très très envie de les lire, je n'ai pas su choisir entre les deux, alors je les ai commencé ensemble ^^ Les vacances se poursuivent pour nous, et la semaine à venir nous promet encore de jolis moments en famille ! 

> Décomplexe-moi  > Ma vie de licorne

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. et j'ai encore un ta d'articles à rattraper chez toi lol !!!
    Vous aimez les bougies aussi?Ici c'est un rituel le soir, encore plus pendant les fêtes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on aime beaucoup les bougies ! Ca crée une ambiance super sympa :)

      Supprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...