vendredi 31 janvier 2020

|| De tout, de rien # 202

Dans leur boite, c'est plus facile pour les ranger et ne rien perdre. En bois, c'est plus joli. D'occasion, pour tout un tas de bonnes raisons. J'ai mis plusieurs semaines pour trouver exactement ce que je voulais, mais j'ai réussi à avoir mon jeu de dames en bois, avec 20 pions pour chaque joueur et j'ai même trouvé un jeu de dames chinoises, dont j'avais complètement oublié l'existence avant de lancer mes recherches. Les filles adorent les deux jeux, elles ont tout de suite accroché, nous avons de belles parties devant nous maintenant !

Jeu de dames et Dames chinoises

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


La semaine prochaine, nous ne sommes pas là, alors j'avais dit qu'on rendait les livres, mais qu'on n'en prenait pas. Et puis la bibliothécaire est venue nous voir avec le livre d'énigmes, et nous, on adore les livres comme ça ! Alors bon, on en a pris quelques autres aussi ;) En haut ceux choisis par ma grande, en bas par ma petite. 


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Les p'tits nouveaux reçus jeudi de la part de Larousse. On regardera ça plus précisément à notre retour de vacances, et je pense que je vous ferai même un article pour vous présenter ces supports très prometteurs ! 
> Ma maternelle avec Montessori, disponible sur Amazon ou Cultura
> Le pirate, disponible sur Amazon ou Cultura
> Le petit frère, disponible sur Amazon ou Cultura
> Milo est malade, disponible sur Amazon ou Cultura

Ma maternelle avec Montessori, Le pirate, Le petit frère, Milo est malade

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Et donc, vous l'aurez compris, la semaine prochaine nous partons, les filles et moi, avec mes parents (papa travaille...) une semaine à la neige (enfin normalement, si il neige d'ici là), d'où mon article un peu plus tôt que d'habitude ;)
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Si vous les avez ratés, les articles de la semaine ;





Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...