mardi 24 novembre 2020

|| Idées cadeaux d'anniversaire pour une petite fille de 8 ans

Comme je vous l'expliquais dans l'article vous présentant les idées de cadeaux pour le Noël des filles, j'ai choisi de leur offrir des cadeaux en commun ou bien identiques pour cette fête là, et des choses un peu plus personnelles pour leur anniversaire. Ma grande puce étant de début janvier, je vous propose dès maintenant sa liste d'idées cadeaux, cela vous permettra d'avoir des idées en plus pour le Noël de vos loulous ;)

Idées cadeaux d'anniversaire pour une petite fille de 8 ans

Comme pour les cadeaux de Noël, je vous les classe par catégories : du matériel créatif, des livres, des films, des jeux de société et des choses diverses. Concernant les photos, comme pour l'article de Noël, mis à part certaines choses, il n'y a rien de contractuel (elle n'aura pas ce kit de broderie, ce set de correspondance, ou tous ces billets ^^), c'est surtout pour illustrer l'article ;) Et comme toujours, elles n'aura pas tout ça !

Idées cadeaux d'anniversaire pour une petite fille de 8 ans : Matériel créatif

Voilà pour ma grande poulette. La création de cet article n'est pas si mal, elle m'a permis de refaire un petit point sur qui offrira quoi ^^ J'espère avoir pu vous donner aussi quelques idées :)


Epingler sur Pinterest ;

Idées cadeaux d'anniversaire pour une petite fille de 8 ans




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...