dimanche 7 mars 2021

|| De tout, de rien # 251

❤️ Five 


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


🚼 Vêtements bébé 
Il y a quelques jours je vous parlais de donnons.org, aujourd'hui ça sera le bon coin 😊 Pas besoin de vous présenter je pense 😉 Ces derniers mois, j'ai découvert Vinted, et j'avais tendance à ne jurer plus que par lui. Puis je me suis rendue compte que parfois, ça ne valait pas tellement le coup, et surtout, qu'il y avait d'aussi belles offres, parfois même plus intéressantes, sur le bon coin, qui plus est à côté de chez moi ! (bilan carbone tout ça) C'est d'autant plus intéressant dans un cas comme celui-ci où je n'avais pas besoin de quelque chose d'ultra précis ; l'objectif était simple, avoir des bodies en taille 1 mois. Ca ne manquait pas d'offres, et j'ai vite mis la main sur un lot en contenant pas mal (c'est que je n'en avais plus du tout). Je suis ainsi revenue avec 3 pyjamas, 9 bodies manches longues + un "body/combinaison", une salopette et un ensemble, le tout pour 9 €. Ah, et un petit bracelet aussi, fait par la petite fille qui avait porté ces vêtements il y a quelques années 😁 Ces bonnes affaires et ce contact avec les vendeurs m'a rappelé les vide-greniers qui me manquent sérieusement... En plus avec les beaux jours qui arrivent... 
Vous étiez adeptes des vide-greniers vous ?


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

🍴 Cuisine 
Est-ce que je passe pratiquement toutes mes journées en cuisine en ce moment ? Oui... Est-ce que j'aime ça ? Si vous saviez ! 😃 Mais bon, quand même, il va falloir remettre en place le batchcooking, parce que je ne peux pas être partout et que c'est quand même plus simple pour gérer l'instruction des filles et le quotidien d'avoir des choses préparées à l'avance 😉 Team anticipatrice, on ne me refera plus hein 😄 Sur la photo nous avons un test de "crèmes dessert" avec la confiture de cerises de l'année dernière. Nous avons encore beaucoup de pots et ne la mangeons pas... A ce rythme on va avoir le stock encore presque plein quand les nouvelles cerises seront là 😄. Il y a aussi des crèmes dessert au chocolat, ça c'est validé depuis des années ! 😋 Enfin, comme depuis plusieurs mois maintenant, je fais le lait végétal moi-même, je garde donc précieusement l'okara. Celui-ci rejoindra la prochaine fournée de cookies 😊 Le tout toujours cuisiné sans oeuf ni plv 😊 
Vous aimez passer du temps en cuisine ?


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

🐉 Dragons 
Pour une fois, nous avons pu nous retrouver en famille le jour même, en pleine semaine, pour fêter l'anniversaire de notre puce ! (et je ne reviens dessus qu'aujourd'hui, oui, oui 😄) L'avantage d'avoir son papa à la maison 😊 Pour l'occasion, mon mari était même aller chercher sa maman qui habite en Île de France quelques jours plus tôt. Nous avons donc pu nous regrouper tous en famille, mes parents et grands-parents se joignant à nous, et les filles étaient ravies ! J'ai demandé à ma puce le thème qu'elle voulait pour la "décoration" de sa table, comme pour sa grande soeur, en lui listant les choses que je pouvais faire, le but étant de faire avec ce qu'il y avait à la maison. Elle a donc choisi Dragons. Je suis allée récupérer les playmobils, j'ai pioché dans mon stock de tissu, j'ai créé différents petits espaces, fait une "mise en scène" (le méchant qui attaque les gentils), et le tour était joué. C'est tout simple, ça ne paie pas forcément de mine, ça rend moyen en photo, mais ça a plu à ma puce, et c'était bien là le principal 😊






■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

🎉 Concours ! 
En ce mois de mars, la boutique souffle sa troisième bougie ! A cette occasion, j'ai eu envie de vous gâter un maximum et ai donc décidé d'organiser un mois anniversaire 😊 Il y aura plusieurs concours tout au long du mois, organisés sur Instagram et proposés par différentes partenaires. Je vous les relaierai au fur et à mesure en story pour que vous puissiez y participer. Il y a également un concours organisé pour les abonnés à la newsletter, anciens et nouveaux. Vous pouvez donc vous inscrire dès maintenant en cliquant ici si vous souhaitez participer 😃 Chaque concours met en jeu un bon d'achat de 30€ à valoir sur l'ensemble de la boutique, un petit peu plus pour les abonnés à la newsletter déjà clients vous aurez toutes les infos en étant abonné ou en vous abonnant 😉 J'ouvre moi-même ce mois anniversaire avec le premier concours Instagram 😊, rendez-vous là-bas pour y participer.

Maaademoiselle A. Shop - Concours  3 ans

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Tous les articles De tout, de rien


Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...