lundi 10 mai 2021

|| Découverte des jeux Brio : Circuit voyageur et Locomotive à piles à vapeur

Je vous l'ai déjà dit, j'ai beaucoup de mal à trouver des idées cadeaux pour ma deuxième. Quand elle était un petit peu plus petite, j'ai misé sur les jeux en bois. Carton plein auprès d'elle (et de sa grande soeur d'ailleurs), notre petite collection de jeux en bois a, et est, vraiment bien exploitée. Si les jeux en bois sont encore utilisés de temps en temps, d'autres sont venus leur voler la vedette (coucou les playmobil). Et puis, notre troisième petite puce. Si elle est encore petite, je sais déjà que pour elle aussi, ça va être compliqué. J'avais déjà pensé au petit train pour sa grande soeur, qui, pour je ne sais plus quelle raison, n'a finalement jamais été offert. J'avais donc cette option sous le coude ! Et ce qui est top, c'est que nous avons déjà pu tester en découvrant les dernières nouveautés Brio, puisque nous avons pu recevoir un petit colis de leur part. Ma toute petite est encore bien trop petite pour jouer avec, alors ses grandes soeurs se sont chargées des essais. Ils ont été plus que convaincants, et je peux vous dire que notre petit circuit s'agrandira !

Découverte des jeux Brio : Circuit voyageur et Locomotive à piles à vapeur

Nous avons donc eu le plaisir de recevoir deux boites, la première contenant un petit set de base, le circuit voyageur, la deuxième une toute nouvelle locomotive à piles à vapeur. Je connais la marque Brio de nom, sans jamais avoir réellement testé les jouets. Ca a été une vraie belle découverte ! Nous avons là de très beaux jouets, de qualité et adorables ! Les filles se sont bien amusées avec ce petit kit qui permet déjà de laisser libre court à son imagination.

Découverte des jeux Brio : Circuit voyageur et Locomotive à piles à vapeur

Et le petit plus tout récent, c'est jolie locomotive noire, qui avance et recule seule, et envoie de la "vapeur" (guillemets parce que ce n'est pas de la vraie vapeur, l'eau n'est pas chaude). Succès garanti auprès des filles, vous vous doutez ! Nous avons donc régulièrement un petit train qui se promène dans la maison 😄, qui transporte ou non des marchandises ou des passagers, qui tire parfois l'autre train (mais ça fait lourd !). Bref, encore une fois, carton plein auprès des filles !

Découverte des jeux Brio : Circuit voyageur et Locomotive à piles à vapeur

Elles se sont amusées un bon moment après l'ouverture du carton, le kit de base permettant de faire un petit cercle est au top, puisqu'elles peuvent faire tourner le train et faire de petites histoires. La taille aussi est top, puisqu'elles peuvent y ajouter beaucoup de leurs autres joutes (re coucou les playmobil !).

Découverte des jeux Brio : Circuit voyageur et Locomotive à piles à vapeur

Nous complèterons donc par la suite pour leur petite soeur, afin que les aventures de leurs personnages continuent ! Et qu'ils aillent un peu plus loin qu'un simple cercle 😉

Vous pouvez retrouver la locomotive en cliquant ici 😊


Epingler sur Pinterest ;

Découverte des jeux Brio : Circuit voyageur et Locomotive à piles à vapeur




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...