mardi 25 mai 2021

|| Point livres # 1

Je vous parle régulièrement des livres que j'ai pu lire, je vous présente parfois quelques uns de nos albums jeunesse, mais j'avais envie d'autre chose. De vous parler aussi de nos lectures en cours (à moi, aux filles, en narration), des livres que les filles ont lus seules ou des albums qu'elles affectionnent particulièrement en ce moment ou encore des derniers arrivés à la maison. Pour quelque chose de plus digeste, j'ai choisi le format vidéo 😊

Point livres # 1

Certains livres ont déjà été présentés sur le blog, d'autres le seront, mais pas forcément tous, n'hésitez pas à me faire signe si l'un d'eux vous intéresse particulièrement 😊 N'hésitez pas non plus à me dire si ce type de vidéo vous plait 😉 Moi de mon côté, je me suis régalée ! 😃

Vous pouvez la retrouver sur ma chaine YouTube en cliquant ici, ou bien la visionner juste là :


Dans cette vidéo
01:51 - Livres bébés

02:52 - Albums jeunesse

09:37 - Livres lus/à lire par ma 5 ans

13:34 - Livres lus/à lire par ma 8 ans

16:49 - Documentaires et autres livres

19:50 - Livres lus/en cours/à lire en narration

38:40 - Mes lectures en cours


Epingler sur Pinterest ;

Point livres # 1




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...