mercredi 15 juin 2022

|| De tout, de rien # 285

Quand on rate des films au cinéma, on a la grande chance de pouvoir les retrouver à la médiathèque ! (clairement, on savoure pleinement cette chance !). Mon Chéri et moi avons donc pu enfin regarder Suprêmes. Pas de grosse surprise, on n’a rien appris de nouveau. Cependant j’ai vraiment été happée par l’histoire. Si bien que je ne m’attendais pas du tout à ce que la fin soit la fin, je pensais qu’il y avait encore au moins 30 minutes de film 🙈 Ca me fait pareil parfois quand je lis un livre aux filles, que je tourne la page et que… ah bah en fait, c’était la dernière ! Bref, on est contents de l’avoir vu !

Suprêmes

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Spectacle terminé pour ma mini ! Et sa grande soeur qui a pu s’incruster 😜 On en a fini des répétitions de ces trois chansons là ! Mais même à force de les chanter et les rechanter, on les aime toujours autant. Et puis maintenant il y a ce souvenir précieux qui y est lié 🥰


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Nouveau dimanche à la médiathèque en tête à tête avec ma grande, et la très belle exposition d’Astrid Jourdain sur Pierre et le loup. Illustration à l’encre de chine et aux crayons de couleur, moi qui adore ces derniers, j’ai été ravie et suis tombée sous le charme de ce loup !


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Après avoir fait un jeu ma puce a voulu lire, alors j’en ai profité pour observer autour de moi 😊


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Et donc deux nouveaux Max et Lili au compteur 😉

Max et Lili - Tome 27 - Nina a été adoptée - Max et Lili - Tome 56 - Max ne veut pas se laver

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Et puis en plus des jeux, de la lecture, de l’expo (et du concert !) il y avait aussi une vente de livres ! Joli butin pour ma demoiselle 😊


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Sélection spéciale ours ! 😁 Même pas fait exprès en plus 😄 De sympathiques lectures !

Badaboum ! - Bob & Marley - Le cadeau - Les ours ne lisent pas - Mon Tout-Petit - Ernest et Célestine vont pique-niquer - L'Ours de la bibliothèque

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Narration de la Bible illustrée terminée avec ma grande puce, on en aura mis du temps 🙈 C’était une lecture très enrichissante, j’ai pu comprendre beaucoup de nos expressions et surtout elle a permis à chacun d’affirmer ses croyances ou non. Je ne suis vraiment pas déçue de cette très belle édition et de ce partage avec ma grande.

la Bible illustrée

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Dernières lectures de ma grande ; des Magazines Manon et la très chouette collection de Flammarion jeunesse sur l’Egypte antique 👌
Les Petits Mystères d'Egypte - Tome 1 - La colère des Dieux

Magazines Manon et Les Petits Mystères d'Egypte - Tome 1 - La colère des Dieux

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...