lundi 4 juillet 2022

|| De tout, de rien # 288

Une nouvelle BD terminée pour moi. Moi qui avais envie de lire un peu plus de BD, celle-ci était parfaite ! L’histoire d’Amalia, maman d’une petite fille, épouse, belle-maman d’une ado et salariée. L’histoire de la décadence de notre monde qui veut toujours plus et de la découverte, pour cette famille, d’une autre façon de voir les choses. J’ai été très troublée par le début de cette histoire qui m’a énormément remuée, perturbée, et puis ce tournant qui donne du sens à la Vie.

Amalia

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Les nouveautés du mois de juin à retrouver sur ma boutique Maaademoiselle A. Shop 😊

Maaademoiselle A. Shop Nouveautés de juin 2022

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Lectures de ma 6 ans, une BD sans texte, une avec et un premier j’aime lire.
Mes premiers j’aime lire - n° 236 - Gare à toi, Baba Yaga !

Papi Génial et sa bulle qui ba partout - Tome 1 - Le gros robot de l’espace pas gentil du tout ! -  Les inséparables - Tome 1 - Les parents de Lucas divorcent -  Mes premiers j’aime lire - n° 236 - Gare à toi, Baba Yaga !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Lectures de ma 9 ans, la fin de Bergères Guerrières (🙏), un livre dont on est le héros (et la découverte par la même occasion d’une nouvelle série à approfondir) et enfin un Mortelle Adele que nous avions déjà lu ensemble il y a un moment déjà.


Bergères Guerrières - Tome 4 - L'abîme -  Ma vie, mes copines - C'est toi le héros - Mortelle Adèle - Au pays des contes défaits

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Cette jupe que j’ai achetée il y a une éternité en vide-grenier, pour laquelle j’avais trouvé le prix un peu cher, que j’ai reprisé beaucoup fois tellement ma fille l’aime et la porte ! Clairement, ça valait “l’investissement”. L’avantage des jupes par rapport aux robes pour mes filles, c’est qu’elles les portent super longtemps ! Bref, j’ai parlé couture avec ma mamie et elle m’a aidé à préparer la reprise d’un jean de mon Chéri (je bloquais dessus, ça faisait donc des mois que ça trainait 🙈), du coup j’ai aussi reprisé cette jupe, et fait des ourlets pour un nouveau pantalon d’été pour moi (passion ourlets 😍).


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

On a fêté nos 15 ans ensemble et nos 6 ans de mariage. Lys et chapeau ❤️


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

J’ai aussi eu ce rouleau double, parfait pour ma routine de sport, que j’ai décidé de reprendre il y a quelques temps. J’ai enfin trouvé ce qui me convient : des défis trouvés sur Instagram, un défi planche perso (objectif tenir le plus longtemps possible), le rouleau double donc, et puis du yoga. J’y prends beaucoup de plaisir, je me vide la tête et j’attends ce rendez-vous quotidien avec impatience !


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...