mardi 19 juillet 2022

|| De tout, de rien # 291

Troisième récolte de rhubarbe, j’ai dû sortir une deuxième marmite tellement il y en avait ! Et encore, tout n’a pas été pris !


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■
■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Les tomates arrivent, doucement, mais sûrement 👌



■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Puisqu’on fait l’instruction dehors, pourquoi ne pas en profiter moi aussi pour travailler ! Qu’est-ce qu’on est bien à l’ombre de nos arbres ! 😍 featuring trampoline et linge qui sèche


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Ca y est, j’arrive à ne plus me forcer à lire un livre ! J’en ai abandonné deux récemment. La gloire de mon père, dans lequel je n’ai pas réussi à entrer. Il faut dire que je l’ai commencé un soir, fatiguée 🙈 Je me le garde cependant pour plus tard. Et Rue des mamours, que ma grande a trouvé en boite à livres. Malgré le titre mignon et le fait que ce soit un enfant de 9 ans et demi qui raconte l’histoire, je n’étais pas sûre que ce soit bien adapté à son âge et j’ai voulu le lire avant. En effet, ce n’est pas tellement adapté à elle, il va retourner d’où il vient 😄

La gloire de mon père - Rue des mamours

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Passion courgette 😋 Et surtout test de nouvelles recettes et mise en bocaux 👌


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Objectif être autonomes en herbes aromatiques bien avancé 😊


■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Il y a quelques années à la médiathèque nous avons découvert le jeu Perlin Pinpin, que nous avons pu emprunter pendant les vacances. Un gros coup de coeur pour toutes les trois, ce sera notre jeu de Noël 🥰

Perlin Pinpin

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Nouvelle session d’Emilie pour ma mini, toujours aussi fan !

Emilie est invitée - Emilie fait du camping - Emilie et l'oie perdue - Emilie et le petit sapin

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■

Dernières lectures de ma 6 ans. C’est rigolo de la voir très organisée dans ses lectures. Elle a voulu finir tous les livres de la maison avant d’en emprunter des nouveaux, elle a donc terminé les livres de premières lectures que nous avions (et les a tous beaucoup aimé) et reprend maintenant des livres à la médiathèque 😊
J’ai vu passer trois poissons - La soupe du renard

J’ai vu passer trois poissons - La soupe du renard -  Pinocchio - Alice au pays des merveilles - Le grand volcan -  L'anniversaire - A la montagne !

■ ■ ■ ■ ■ ■ ■


Tous les articles De tout, de rien



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...