mardi 6 décembre 2022

|| Quelqu’un m’attend derrière la neige (Présentation & Avis)

Cet article signe la reprise des articles plus variés ! J'en ai un petit peu marre de tout coller dans les articles De tout, de rien qui deviennent trop brouillons, doivent être difficiles pour vous pour vous y retrouver mais aussi qui mettent moins bien en avant certains livres que je souhaite vous présenter. Et puis, l'envie de reprendre un peu plus "comme avant", tout en n'en faisant pas trop. Bref, il va y avoir un peu plus d'articles par ici, j'espère que ce nouveau rythme vous plaira ! 😊 On reprend aujourd'hui avec une présentation de livre !

Quelqu’un m’attend derrière la neige, de Timothée de Fombelle et Thomas Campi, chez Gallimard Jeunesse

Nous l’avions déjà lu l’année dernière, mais avions coupé la lecture avec les vacances de Noël et complètement perdu le fil, nous avions eu du mal à comprendre la fin de l’histoire. Je m’étais précieusement noté de le relire cette année, et c’est chose faite ! Un coup de coeur pour toutes les trois.

|| Quelqu’un m’attend derrière la neige (Présentation & Avis)

Il y a quelques années, en Afrique, un petit garçon sauve une hirondelle et la nomme Gloria.
De nos jours, un livreur de glaces qui affronte la solitude.
Gloria qui, en plein coeur de l’hiver remonte vers le Nord, guidée par un drôle d’instinct.

Une histoire touchante et bouleversante qui liera à tout jamais ces trois personnages.

|| Quelqu’un m’attend derrière la neige (Présentation & Avis)

|| Quelqu’un m’attend derrière la neige (Présentation & Avis)

|| Quelqu’un m’attend derrière la neige (Présentation & Avis)

Epingler sur Pinterest ;




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...