vendredi 13 janvier 2023

|| La terre secrète (Présentation & Avis)

📖 La terre secrète, de Franck Guimonneau et Hugo Wasersztrum, chez Publishroom

Un livre qui parle d’histoire, de mystères historiques et de Templiers ne pouvait que m’intéresser ! J’étais donc ravie à l’idée de me lancer dans ce roman. La lecture a été assez agréable, le livre est plein d’informations précieuses et précises sur l’histoire de la découverte de l’Amérique, c’est passionnant ! J’ai tout de même dû m’accrocher à certains passages que j’ai trouvé chargés et un peu plus difficiles à comprendre, au style qui ne m’a pas toujours plu, mais j’ai quand même saisi le principal de l’histoire et suis contente de l’avoir lu et surtout d’y avoir appris des tas de choses 😊

La terre secrète (Présentation & Avis)

Benoît est un jeune homme sans histoire qui intègre un nouvel établissement scolaire, mais le jour de la rentrée, rien ne va, et dès les premiers instants, un élève se braque contre lui. Le voilà alors poussé dans une vieille histoire mêlant son grand-père et celui de son agresseur. Benoît se voit alors confié une mission par son grand-père ; il doit enquêter et révéler la vérité sur la découverte de l’Amérique, liée à ses ancêtres. Mais c’est sans compter sur les anciens ennemis de la famille qui refont surface et feront tout pour l’arrêter.

La terre secrète (Présentation & Avis)

La terre secrète (Présentation & Avis)

Epingler sur Pinterest ;



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...