lundi 8 mai 2023

|| Dans ma liste à lire # 1

📚 Il y a quelques temps j’échangeais sur Instagram avec Amandine (🥰) qui me disait que ça lui plairait bien de savoir ce qu’il y avait dans ma liste de livres à lire. J’ai entendu son idée, puis l’ai laissée germer. Quand ça a pris, je vous ai demandé en story si cela vous intéressait, et vous étiez partantes, alors allons-y !

Pour cette première session, je vais vous parler des livres qui sont tout en haut de cette liste et que j’aimerais lire prochainement, peut-être aurons nous l’occasion de les lire en même temps 😊

Dans ma liste à lire # 1

Trois romans, avec Purgatoire des innocents de Karine Giebel, qui attend sagement depuis qu’il m’a été offert. La Commode aux tiroirs de couleurs, d’Olivia Ruiz, que j’ai envie de lire depuis longtemps et que j’ai eu la chance de trouver en boite à livre ! Enfin, le septième tome des Sept soeurs de Lucinda Riley, qui n’était pas disponible à la médiathèque lorsque j’ai voulu le lire, j’ai donc décalé ma lecture, et comme la saga est en dent de scie pour moi, je n’étais pas très pressée de le lire, mais j’aimerai terminer la série (il y a un huitième tome, je sais 😉).




Il y a ensuite Le cerveau de votre enfant, ainsi que le recueil de poésies Lait et miel de Rupi Kaur qui sont sur ma liste depuis très longtemps !



Les livres que j’ai piqué à ma grande et qui attendent depuis un peu trop longtemps ; Emeline et l'Entre-Troyes-Monde, Les Contes de Beedle le Barde, et le premier tome de Croire en son étoile.




Pour terminer, le fabuleux documentaire sur lequel elle a travaillé, Ornithorama, que j’ai envie de prendre le temps de découvrir.


Si tout va bien, je devrais lire, commencer pour celui qui sera le dernier, tout ce petit monde au moi de mai. Si l’idée vous plait, je pourrais vous partager ce que je prévois de lire chaque mois. En attendant je vous retrouve vite pour vous parler des livres que j’ai ajouté dernièrement dans ma liste à lire et qui seront pour plus tard 😊

Epingler sur Pinterest ;



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...