lundi 15 mai 2023

|| Dans ma liste à lire # 2

📚 Je vous retrouve pour un deuxième partage de livres de ma liste à lire 😊 Pour cette fois-ci, je vais vous parler des derniers livres arrivés dans cette liste, mais que je n’ai pas forcément prévu de lire dans l’immédiat.

Dans ma liste à lire # 2


Ce numéro là présentait un formidable dossier sur les soeurs Brontë, et m’a forcément donné envie de lire leurs livres ! Si j’avais déjà dans ma liste à lire Les Hauts de Hurle-Vent, qui est du coup remonté de quelques crans 😉, j’y ai ajouté Jane Eyre, Agnes Grey et La Recluse de Windfell Hall, ainsi que Le monde infernal de Branwell Brontë écrit par Daphné du Maurier.

Des choses que vous avez déjà lues ou qui vous donnent envie parmi cette sélection ?

Epingler sur Pinterest ;



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...