mercredi 24 mai 2023

|| Pause - Again

⏸️ L'année dernière, j'ai décidé de prendre une pause, de mettre de côté mon blog et mes réseaux sociaux. Ça a duré quelques mois, puis j'ai repris tout doucement. J'y repense souvent à cette pause, à tous les bénéfices que j'en ai tirés. J'aime aussi les partages que je peux faire et les échanges qui en découlent. Mais c’est extrêmement chronophage, et ma priorité, c'est ma famille et l'instruction de mes filles. Accessoirement j'ai aussi une boutique en ligne, qui ne va pas bien fort, et je cherche à rebondir et partir sur un autre type d'activité, ce qui me demande un peu d'investissement temps aussi (et non, pour l’instant je ne dirai pas quoi, la première fois m’a vaccinée 🙄).


Je n'ai pas envie de tout couper à nouveau car, comme je l'ai dit, c'est sympa ces échanges. Mais je dois bien reconnaître que cette semaine de pause m'a fait beaucoup de bien, également réfléchir, et si j'avais en tête depuis quelques temps l'envie de revoir ma façon de partager, ça s'est confirmé.

Cette fois-ci, ça ne sera pas silence radio. En tout cas pas partout. Je laisse de côté les posts Instagram, Facebook et de blog, mais je reste présente en story (Instagram et Facebook donc). Parce que ce sont des partages plus rapides, spontanés, qui me plaisent pas mal et qui nous permettent d'échanger facilement. Peut-être que certaines choses seront partagées en post, selon les sujets, on verra, mais si vous avez besoin de garder une info partagée en story, pensez à la capture d'écran 😉 (et sinon, un mp 😊)

Le but ici n'est pas de me justifier, mais juste que ceux qui ne suivent pas mes stories comprennent mes absences et ne s'inquiètent pas 😊 Tout va bien, je fais juste quelque chose qui me correspond plus ! Cette année, le blog a fêté ses 10 ans. Les choses ont (beaucoup) changé depuis, et je n'ai pas envie de me forcer à quoi que ce soit, donc je fais comme ça me plaît, et en essayant de ne plus me prendre la tête 😊

On se retrouve en story 😉

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...