dimanche 3 septembre 2023

|| Mes lectures - fin 2023

Eh bonjour par ici ! Alors non, cet article ne sonne pas -du tout- la reprise active de mon blog. Je souhaite qu'il reste en ligne, mais j'apprécie ma façon de partager en story sur Instagram, rapide et efficace, et je ne souhaite pas revenir ici et passer plus de temps sur ces partages. Seulement, j'aime laisser des traces et que les choses soient facilement "retrouvables" pour vous. Aussi, j'ai décidé de mettre en ligne deux nouveaux articles ; celui-ci, dans lequel je compte lister mes lectures, et un second qui arrive prochainement et qui concerne nos ressources pour l'instruction en famille de cette année scolaire 2023-2024.

Concernant le partage de mes lectures, rien de complexe, juste une façon pour vous de pouvoir retrouver facilement un livre que j'avais pu partager et que vous souhaitez revoir. Comme je ne souhaite pas faire X articles, je vais en faire un seul pour la fin de l'année 2023, que je viendrai compléter au fur et à mesure des livres que j'aurai lus.

Je pars sur quelque chose de simple et rapide à mettre en place pour moi, à savoir la liste des livres lus par mois, dans l'ordre dans lequel je les ai lus (les livres lus en narration à mes filles seront dans l'article IEF). De votre côté, pour vous aiguiller, j'y ajouterai ma note. Le titre du livre est un lien qui vous permettra d'avoir plus d'info sur un livre qui vous intéresse. Je m'étais arrêtée au partage de mes lectures tout début mai, je reprends donc à ce moment là :)


Petit rappel de mon système de notation ; 
💛 : je n'ai pas aimé 
🧡🧡 : j'ai aimé, mais sans plus 
❤️❤️❤️ : j'ai beaucoup aimé
🌟🌟🌟🌟🌟 : coup de coeur !

Deuxième rappel, je ne possède PAS tous ces livres ! Il y a beaucoup d'emprunts là-dedans, et de trouvailles dans les boites à livres.

Mai 2023


Juin 2023


Juillet 2023


Août 2023

Septembre 2023


Octobre 2023


Novembre 2023



Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...