vendredi 3 avril 2020

|| Cartes de nomenclature : Nouveautés d'avril 2020

Me voilà de retour pour vous parler des nouvelles cartes de nomenclature disponibles sur ma boutique. Cela fait plusieurs mois qu'il n'y en a pas eu, en effet, entre la mise en place de l'instruction en famille, le manque de temps et surtout, un gros soucis informatique, j'ai dû prioriser, et laisser de côté les nouveautés pour un temps. C'est surtout l'informatique qui m'a posé problème, puisque je me suis retrouvée avec tous mes dossiers éclatés dans ma corbeille, plutôt chouette n'est-ce pas ? Heureusement, certains étaient encore sur mon drive, mais il a fallu récupérer les quatre derniers fichiers mis en ligne et les quatre que j'avais commencé à préparer, parmi plus de 10 000 fichiers dans ma corbeille ! Joie ! Mais j'ai réussi à récupérer le plus important, et j'en vois le bout petit à petit. Concernant le temps, j'en disposais d'un peu plus puisque les filles ont demandé à aller au centre de loisirs, et puis le confinement... Alors, comme tout est très incertain dans tous les domaines, ça sera la même chose pour la boutique ! J'ai deux nouveaux documents qui sont prêts, ils sortiront donc à deux au lieu de quatre. Je ne sais ni quand d'autres nouveautés arriveront, ni combien elles seront, je prends les choses au jour le jour ! En attendant, je vous remercie pour la confiance que vous m'accordez en choisissant d'acheter mes documents, malgré l'absence de nouveautés ! Aujourd'hui, sortent donc deux fichiers qui m'ont été beaucoup demandées, et que je vous présente ici. Autre petite différence dans mon article de présentation, je n'ai pas imprimé les documents. Simplement car cela me demande beaucoup de temps, des ressources aussi (papier et encre), et que je crée de plus en plus pour vous, je trouve donc dommage de passer du temps à imprimer et découper des documents qui ne nous serviront pas. Je saurai quoi faire si j'en ressens le besoin dans nos activités ;)

|| Cartes de nomenclature : Nouveautés d'avril 2020, Emotions et sentiments et Véhicules terrestres


Commençons avec le fichier des émotions et sentiments. Un fichier regroupant pas moins de 48 cartes différentes ! Pour ce document, j'ai longuement hésité sur le texte des cartes, est-ce que j'indiquais "peur", "dégoût", ou bien je mettais tout au masculin, ou bien selon la photo, masculin ou féminin. Mon but était que les enfants puissent tous s'identifier, savoir mettre un nom sur ce qu'ils ressentent, mais qu'ils puissent également le faire pour les autres. J'ai donc choisi d'indiquer, lorsque cela est possible, la version masculine et féminine de l'émotion ou du sentiment, côte à côte :)

|| Cartes de nomenclature : Nouveautés d'avril 2020, Emotions et sentiments

On change radicalement de domaine avec les véhicules terrestres ! Ici, il y a 52 cartes allant des rollers au camion, en passant par le BMX, le pousse-pousse ou le train. J'ai voulu quelque chose d'assez complet, comme j'aime le faire. Je sais que j'aurai pu ajouter encore des choses, mais je pense qu'on est déjà pas mal ;)

|| Cartes de nomenclature : Nouveautés d'avril 2020, Véhicules terrestres

La reprise des nouveautés, c'est aussi la reprise de leur offre de lancement ! Encore un petit changement, je remets en place un code promo pour ce lancement. Ainsi, pour obtenir 10% de réduction sur ces deux documents, il vous faut saisir le code NEW avant de valider votre commande. Ce bon est valable jusqu'au lundi 6 avril, minuit. Et si vous voulez les avoir avec une réduction encore plus forte, il vous suffit de vous inscrire à la newsletter de la boutique, en cliquant ici, et vous recevrez un code vous offrant 20% de réduction !

> Vos réactions à cet article sur Instagram
> Vos réactions à cet article sur Facebook

LIENS |
Les fichiers de cartes de nomenclature sont disponibles en version Cursif ou Script.
Pour obtenir la totalité des fichiers, les cartes et leur pochette de rangement, il faut vous rendre sur ma boutique, ici. Voici les liens directs vers les fichiers ;
> Emotions et sentiments
Véhicules terrestres

Epingler sur Pinterest ;


Cartes de nomenclature : Nouveautés d'avril 2020, Emotions et sentiments et Véhicules terrestres





Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...