mardi 30 novembre 2021

|| Idées cadeaux de Noël pour des petites filles de presque 1, 6 et 9 ans

La liste d'idées pour le calendrier de l'Avent vous a encore bien plu cette année ! Je vous remercie pour l'accueil que vous avez réservé à ma liste et vos petits retours et suis ravie de vous retrouver cette fois-ci pour la liste d'idées cadeaux pour Noël 😊 Comme pour les idées du calendrier de l'Avent, j'ai des petits yeux qui trainent, donc peu/pas de photos, je vous mets cependant des liens dès que cela est possible afin que vous puissiez voir d'un peu plus près ou bien avoir des infos complémentaires si besoin. Je regroupe les idées en deux grandes parties, ce que nous, mon mari et moi, offrons à nos filles, et ce que je le reste de la famille offre, je mélange donc les enfants, les âges, vous verrez qu'il y a parfois des cadeaux communs ou similaires et encore une fois du neuf, de l'occasion ou du fait-main. Allons-y !

Idées cadeaux de Noël pour des petites filles de presque 1, 6 et 9 ans

Les cadeaux que nous offrons d'abord, comme je vous le disais à la fin de l'article concernant le calendrier de l'Avent, nous faisons le réveillon rien que tous les 5, les filles ont des cadeaux en commun et un livre chacune, cette année donc ;
- Une théière en feutrine avec des petits gâteaux, faits maison
- Des serviettes de table que je leur ai cousues
- Pour ma grande le livre La petite fille du passage Ronce, ma deuxième Petit escargot rouge et ma dernière Boucle d'or et les trois ours

Idées cadeaux de Noël pour des petites filles de presque 1, 6 et 9 ans

Pour la suite nous avons des livres encore avec Cornebidouille contre Cornebidouille et deux livres CD ; Le lac des cygnes et La Belle et la Bête, ainsi que le livre Beaucoup de beaux bébés pour ma dernière.

Des maisons Barbie pour les grandes, ainsi qu'un kit de correspondance chacune (papier à lettres, enveloppes etc) et des playmobils voiture, parce que les pauvres playmobils sont oooobligés de marcher pour aller d'une chambre à l'autre ! C'est tonton qui s'en occupe, elles auront donc le combi Volkswagen et la Coccinelle !

Des jouets en bois avec des cagettes de fruits à découper pour les grandes, des figurines Holztiger pour la petite.

Des pyjamas parce que c'est vraiment la dèche ^^ (pour rappel, elles vont en avoir déjà dans le calendrier de l'Avent), on part sur du Harry Potter, du Pat Patrouille et du coup de coeur, je vous laisse deviner qui aura quoi ! Et on va faire les mêmes thèmes pour des chaussettes ;)

Voilà, c'est déjà pas mal ! Ce sont ici mes propres idées seulement, celles que je distribue à chacun des membres de la famille, certains ne demandent pas et font eux-mêmes leurs choix, ou bien rajoutent des petites choses, ma grande a demandé un microscope et pleeein de livres par exemple, mais comme vous le voyez, elles seront déjà bien gâtées ! 🥰


Epingler sur Pinterest ;

Idées cadeaux de Noël pour des petites filles de presque 1, 6 et 9 ans




Cet article vous a plu ?
N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir les prochains !
Remplissez le formulaire dans la colonne de droite ou cliquez simplement ici :)

Je suis également sur les réseaux sociaux

2 commentaires :

  1. Que de belles idées.
    Ici les grands font leur liste sans catalogue ni pub... Et on la respecte un maximum.

    RépondreSupprimer

Merci pour ce petit mot !
Pensez à repasser, je réponds à tous les commentaires !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...