Je n'y arrive plus. Cela fait des mois que je me demande si je reste ou si je pars, que je lâche complètement pendant plusieurs jours, que j'ai du mal à revenir, que je ne me retrouve plus ici.
Je n'ai plus rien à dire, plus envie de dire. Je veux garder ma vie, notre vie, pour nous. Je veux faire les choses pour moi, pour ma famille ou mes proches et non pas “pour montrer”. Me déconnecter du virtuel pour me reconnecter au réel.
Ce n'est pas un au revoir ferme et définitif, je ne supprime rien, je reste sur les réseaux sociaux parce que même si j'y ai réduit ma présence j'arrive à y prendre des choses qui me sont utiles ou me font du bien, en tout cas pour l'instant, mais je mets mes partages en pause pour une durée indéterminée. Je reviendrai peut-être, ou pas.
Des semaines, des mois que je retourne tout ça dans ma tête, et lorsque j'ai prononcé ces mots à mon Chéri “je crois que je vais laisser de côté mon blog pendant un moment”, je me suis sentie délestée d'un poids qui est bien trop présent ces derniers temps.
Je ne m'étale pas plus sur toutes les raisons de ce choix, qui me sont propres, cependant je tiens à remercier ceux qui sont toujours là, ceux qui m'envoient des petits mots suite à mes absences, ceux qui resteront malgré ce temps de pause.
Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et surtout bon vent ! Profitez de la vraie vie ! ❤️
Tu dois écouter ton coeur et fais comme tu as envie... On a tous ce passage dans un blog.... Je ne commente plus autant qu'avant car je suis débordée, je te lis en sous marin....
RépondreSupprimerProfites de cette pause et à bientôt j'espère!
Oh je suis si touchée par ton petit mot ! Je pense souvent à toi tu sais, et je suis ravie de te savoir toujours parmi mes lecteurs, surement l'une des plus fidèles ! Merci beaucoup, je te souhaite tout plein de bonnes choses, à bientôt !
SupprimerProfitez bien du temps avec vos enfants tant qu ils sont petits. Et merci pour les idees de lecture, p. ex Violette Mirgue.
RépondreSupprimerMerci beaucoup, c'est l'une de mes raisons d'arrêter, profiter de ce temps avec mes filles :)
Supprimer